mardi 18 septembre 2018

Jarrasse brille avec son nouveau chef, Nathan Helo


Adresse incontournable aux portes de Neuilly, Jarrasse se réinvente avec Nathan Helo...



Le jeune chef insuffle un vent de nouveauté depuis son arrivée, en travaillant les produits de la mer avec finesse, audace et notes méridionales au cœur d’assiettes élégantes et esthétiques.

Natif de Hyères, Nathan Helo passe toute sa jeunesse sur les bords de méditerranée et ses souvenirs sont teintés de cette cuisine aux notes iodées et aillées. Il réalise à Londres un stage dans un restaurant gastronomique où il a un véritable déclic, il passe alors son CAP cuisine. Nathan souhaite découvrir la gastronomie à Paris et tente sa chance auprès des Rostang. Il entre chez Dessirier où il est chef de partie pendant 3 ans.

Puis, il travaille avec David Bizet à l’Orangerie du George V comme sous-chef junior pendant une année, époque où le restaurant obtiendra sa première étoile. En 2018, il revient chez Rostang pour occuper le poste de chef chez Jarrasse,  à Neuilly.

A la carte, il propose notamment le Tourteau décortiqué, fleurs de légumes pickles et citron et la langoustine crue et foie gras chaud.

Ouvert du lundi au vendredi.

Informations : Jarrasse 4, Avenue de Madrid 92200 Neuilly-Sur-Seine, tél. 01 46 24 07 56


Aucun commentaire:

Publier un commentaire