jeudi 6 septembre 2018

Expérience culinaire sur la côte sud du Sri Lanka


A la découverte de la Harvest Table Anantara sur la côte sud du Sri Lanka : un voyage culinaire biologique de la ferme à l’assiette...


L’Anantara Peace Haven Tangalle Resort met en place des expériences culinaires atteignant de nouveaux sommets. En effet, au sein d’une ancienne plantation de cocotiers où se situe actuellement le resort, l’Anantara Tangalle a aménagé une parcelle de terrain afin d’y cultiver ses propres légumes, ses herbes, ses épices et son riz. 

Il s’agit d’une nouvelle expérience exceptionnelle proposée par le resort, nommée « Harvest Table » par Anantara. Cette expérience offre un voyage culinaire interactif reposant sur des ingrédients biologiques locaux ainsi que des pratiques agricoles et des techniques de  cuisson durables. L’expérience se conclut par un déjeuner unique de quatre plats accompagnés de vin biologique, le tout servi dans une authentique cabane construite dans les arbres au milieu de l’environnement tropical du resort, surplombant les rizières biologiques et la mangrove. La Harvest Table par Anantara a été créée par le Chef Chaminda Pathirana et est encouragée par les agriculteurs des terres agricoles du resort.

Avant de déguster un déjeuner gastronomique sain et durable, les clients profiteront d’un tour guidé avec le Chef à travers le jardin organique et les rizières afin de récolter leurs propres ingrédients tout en découvrant les méthodes agricoles locales et les bienfaits de chaque ingrédient sur la santé. Ensuite, Ranji, le pécheur local, arrive par bateau à travers la mangrove du resort avec la pêche durable du jour-même pour sélectionner le plat principal. Pendant que les clients s’installent dans la cabane et profitent de l’environnement paisible, le Chef prépare de façon traditionnelle un déjeuner sain.

Le voyage culinaire de la Harvest Table par Anantara est au prix de 170 euros pour deux personnes, incluant un déjeuner saisonnier composé de quatre plats et de rafraîchissements tout au long de l’expérience.

Cette expérience exclusive au milieu des arbres dans une cabane est limitée à un minimum de deux personnes et un maximum de quatre personnes par jour.

Informations : www.anantara.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire