lundi 6 août 2018

Week-end « Le Mont-Ventoux à Vélo » !


L’Hôtel Crillon Le Brave, cachette 5 étoiles nichée dans le petit village éponyme du Vaucluse, propose à ses clients de vivre une expérience inédite : un week-end prolongé conçu spécialement pour cyclistes réguliers et amateurs de la petite reine en quête d’authenticité et d’émotions...


Composé de 8 maisons reliées entre elles par les ruelles du village, l’établissement fusionne littéralement avec le décor et conte l’histoire d’un coin de paradis. Plus qu’une destination, c’est un refuge privé qui met au service de ses hôtes des expériences uniques.

Du jeudi 20 au dimanche 23 septembre, le Relais & Châteaux situé à 40km d’Avignon a mis au point un séjour clé en main pour vivre la Provence autrement. Au cours de ce séjour, les hôtes pourront déguster le meilleur du terroir provençal, découvrir la campagne environnante, reconnecter corps et esprit et surtout oser braver le Mont-Ventoux !


En prélude le premier jour, une balade au cœur des vignes et oliveraies du Comtat Venaissin à la découverte de jolis villages perchés, avant de pique-niquer en pleine nature. Le lendemain les plus courageux partent à la conquête du Mont-Ventoux, 1600 mètres de dénivelé sur 22km accompagné d’un guide et d’une voiture-balai.

Les moins téméraires choisissent de se lover au Spa des Ecuries et profiter d’un massage holistique de la marque anglaise Bamford, lézarder au bord de la piscine chauffée surplombant la vallée ou encore prendre un cours de pâtisserie. Au retour les cyclistes aguerris peuvent profiter d’un massage sportif qui dissipe tensions et contractures et permet une meilleure récupération des muscles et des articulations.

Le séjour se termine dans la convivialité, le partage et la gourmandise avec une dégustation de vins dans la cave de l’hôtel et un dîner de Gala qui récompense les efforts de chacun. Sans nul doute, l’Hôtel Crillon Le Brave invite ses hôtes pour un temps hors du temps !

PROGRAMME Week-end « Le Mont-Ventoux à Vélo »

Du jeudi 20 au dimanche 23 septembre 1760 euros pour 2 personnes en chambre classique 3 nuits, petits-déjeuners et dîners inclus.

JEUDI 20 SEPTEMBRE Cocktail de bienvenue Balade et pique-nique gastronomique dans les vignes Dîner gastronomique à La Table du Ventoux « Menu de Saison » - Nuit en chambre double

VENDREDI 21 SEPTEMBRE Parcours Mont-Ventoux pour les cyclistes Massage signature Bamford de 60 minutes pour les non cyclistes Dîner gastronomique à La Table du Ventoux « Menu de Saison »

SAMEDI 22 SEPTEMBRE Massage sportif de 30 minutes pour les cyclistes Cours de pâtisserie pour les non cyclistes Déjeuner à La Grange Dégustation de vins dans la cave de l’hôtel Dîner de Gala.

Informations : Hôtel Crillon Le Brave***** Place de l’Eglise - 84410 Crillon Le Brave +33 (0) 4 90 65 61 61 www.crillonlebrave.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire