mardi 28 août 2018

Une pause verte à Madrid


Le VP Plaza España Design, nouvel hôtel 5 étoiles du groupe hôtelier espagnol VP Hoteles, promet une véritable escapade végétale au cœur de la jungle madrilène...


Le jardin est la thématique centrale inspirant le design des 5 propriétés du groupe VP Hoteles. Dans ce nouvel établissement, la végétation a pris possession des lieux du sous-sol au 17ème étage du bâtiment.

Au 12ème étage, le Ginkgo Sky Bar et Restaurant puise son inspiration dans la force et le caractère extraordinaire de l’arbre sacré des temples d’Asie, le Ginkgo Biloba. Caractérisé par ses feuilles en forme d’éventail riches en propriétés antioxydantes, cet arbre est l’un des plus beaux et des plus anciens du monde.

La décoration intérieure du Gingko Sky Bar et Restaurant est ponctuée de palmiers et de feuillages tropicaux et fait rayonner la riche feuille de Gingko à travers des jeux de lumières et de miroirs, de jour comme de nuit. Le bar à cocktails créé une ambiance plus sauvage avec un mur végétal luxuriant qui offre un décor spectaculaire à des cocktails « maisons » originaux et surprenants.

À l'extérieur, la terrasse panoramique offre une vue extraordinaire sur le Palais Royal et dispose d’une piscine à fond de verre, bordée par des panneaux aux motifs nénuphars. Le sol de la piscine permet d’admirer en transparence l’œuvre monumentale située juste en dessous d’elle ; la sculpture design située au centre du bâtiment réalisée par l’artiste catalan Père Gifre : une cascade de 25 mètres de haut s’écoulant du fond de la piscine jusqu’au rez-de-chaussée de l’hôtel.

Adjacent à l'entrée de l’hôtel, le Botania Restaurant, nouvelle création du groupe en vogue Larrumba, s’étend de la façade extérieure de l’hôtel dans une ambiance de jardins paysagers jusqu’à un vaste patio. Les plantes suspendues et les palmiers spectaculaires ajoutent un esprit tropical à la découverte culinaire.

Pour prolonger cette expérience vivifiante, le Biloba Spa du VP Plaza España Design propose une gamme de soins Carita réalisés avec des produits qui combinent les actifs les plus purs et sophistiqués. Le spa propose des soins du visage apaisants, des massages, des peelings, mais aussi des soins spécifiques pour les hommes, tels que des soins purifiants et énergisants.

Le VP Plaza España Design est la 5ème propriété du groupe VP Hoteles au sein de la capitale espagnole e t rejoint VP Jardín Metropolitano, VP Jardín de Recoletos, VP el Madroño et VP Jardín de Tres Cantos dans la collection.

Les chambres doubles standard du VP Plaza España Design 5* sont disponibles à partir de 220 €. Le petit-déjeuner est à 29€ par personne. Le Gingko Sky Bar est ouvert tous les jours, du dimanche au mercredi de 12h à 2h et du jeudi au samedi de 12h à 4h.

Informations : www.plazaespana-hotel.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire