vendredi 31 août 2018

Prolonger l’été à La Badira !


Les vacances sont terminées… mais ni les belles journées ensoleillées, ni les envies d’escapades...


La Badira, le seul hôtel membre de The Leading Hotels of the World de Tunisie, propose un forfait spécial pour prolonger l’été à 2h30 à peine de Paris !

Au programme de ce séjour de deux nuits en suite Fell offrant une vue panoramique sur la Baie d’Hammamet et la grande bleue : cocktail signature pour deux confortablement installés au Pool Bar de l’établissement, dîner romantique aux chandelles sur la terrasse d’un de ses deux restaurants de gastronomie tunisienne, et - histoire de conserver plus longtemps encore le teint hâlé des vacances -  un soin autobronzant exclusif au sein du Spa by Clarins du 5 étoiles - le seul et unique centre de bien-être de la prestigieuse marque française de Tunisie !

Le forfait offre un accès illimité à cet espace de détente Clarins doté d’une large piscine chauffée mi-couverte, mi-ouverte sur la mer, et d’un envoûtant hammam à l’univers oriental sensuel et douillet : éclairages tamisés, murs en marbre gris-rose Kadhel et salons aux canapés moelleux ornés de toiles évoquant les Contes des mille et une nuits.

Egalement inclus : les transferts entre l’aéroport de Tunis et le 5 étoiles, ainsi que la possibilité de prendre possession de sa chambre avant midi à l’arrivée et de la quitter dans l’après-midi le jour du départ : de quoi  jouer avec bonheur les prolongations estivales dans cet hôtel à l’ambiance élégante et sereine, réservé à la clientèle adulte.

Forfait Prolonger l’été de La Badira : Valable du 3 septembre au 31 octobre 2018 ; à partir de ​440 € ​pour 2, comprenant : ​2 nuits ​en suite Fell avec vue mer, petits déjeuners, 1 cocktail signature par personne, 1 dîner romantique pour 2, 1 soin autobronzant par personne, l’accès libre au Spa by Clarins et à son espace fitness, le transfert A/R entre l’aéroport de Tunis et l’hôtel ainsi que la possibilité d’enregistrement précoce et de départ tardif. Offre non remboursable soumise à conditions.

Informations :  www.labadira.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire