vendredi 17 août 2018

L’Île des Pins et Lifou au Top 5 !


L’Île des Pins et Lifou se classent respectivement à la deuxième et à la quatrième place des meilleures escales de croisière dans le Pacifique Sud au «  Cruisers’ Choice Destination Awards » basé directement sur les critiques des passagers...



Cruise Critic, le plus important site d’avis de croisiéristes en ligne, vient d’annoncer les lauréats de son troisième « Cruisers’ Choice Destination Awards » qui récompense les escales de croisière les mieux notées dans 18 régions du monde. 

Cette année, l’Île des Pins et Lifou ont été primées comme meilleures destinations de croisière dans la région Pacifique Suden recueillant les critiques les plus positives des passagers. En effet, l’Île des Pins cumule une moyenne rare de 4/5, basée sur plus de 219 avis (dont 135 avec la note maximale), tandis que Lifou atteint elle aussi la note de 4/5 avec 98 avis exprimés (dont 60 à 5/5). Cela fait déjà 3 ans que l’Île des Pins domine ce classement mais c’est la première fois que Lifou se distingue à son tour.

C’est une excellente nouvelle pour l’attractivité de la destination car ce type de récompense populaire, directement issue des consommateurs, a un impact concret sur l’acte d’achat des croisiéristes. En effet, en attirant des milliers d’internautes chaque jour et en cumulant plus de 350 000 avis publiés, un site comme Cruise Critic, filiale de TripAdvisor, est un géant du net qui fait foi auprès des futurs croisiéristes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire