lundi 13 août 2018

L’hôtel Tivoli Lagos retrouve tout son charme


Après une rénovation de cinq mois, Tivoli Hotels & Resorts est ravi d’annoncer la réouverture de Tivoli Lagos Algarve Hotel, propriété emblématique de l’Algarve qui mêle à la perfection les traditions du sud du Portugal avec une touche contemporaine... 


Situé dans l’Algarve, le pittoresque village de pêcheurs de Lagos est connu notamment pour son centre historique et sa proximité avec de superbes plages et de très beaux parcours de golf. Tivoli Lagos a bénéficié d’une importante rénovation sous la supervision de Sofia Sardo, décoratrice intérieure Portugaise de renom. Elle a intégré des influences moresques à une décoration moderne inspiré de l’Algarve pour un esthétique intemporel qui prend sa source d’inspiration principale dans les paysages côtiers de l’Algarve. Cette rénovation apporte confort et relaxation aux espaces de l’hôtel. 

Les 205 chambres et suites de l’hôtel, réparties entre sept bâtiments, sont habillées de couleurs douces aux motifs inspirés de l’océan. L’hôtel offre un large choix de catégories d’hébergement : Chambres Premier, Premier Family et Suites ainsi que de grandes Chambres Famille avec des lits queen size ou deux lits simples, un canapé-lit et un espace de vie qui garantit un confort optimal pour les plus grands groupes. Des balcons privatifs et des patios offrent une vue sur la piscine de l’hôtel, les jardins impeccablement entretenus, la mer et le village. Tivoli Lagos est idéalement situé en bord de mer et de la place Meia Praia, tout proche du centre historique et à quelques pas de la marina.

Avec quatre restaurants et un bar, Tivoli Lagos devient un lieu incontournable pour déguster une cuisine raffinée et locale à Lagos comme au restaurant Lacóbriga quipropose des plats authentiques de l’Algarve. Páteo Velho offre à ses hôtes une découverte de la tradition du barbecue et des vins portugais dans un intérieur traditionnel ou sur la charmante terrasse.

Le tout nouveau concept de Tivoli Lagos estLa Terrazza, avec sa carte de plats italiens qui ravit tous les gourmands. Aroma Bar & Lounge, situé au coeur de l’hôtel, est l’endroit ideal pour profiter d’une bière fraiche, d’un verre de vin ou d’un cocktail.
Pendant la journée, des plats légers sont servis dans le lobby et sur la terrasse de la piscine. Au Duna Beach Club, à quelques kilomètres de l’hôtel, les hôtes de Tivoli Lagos peuvent commander des plats portugais et internationaux à déguster entre amis ou en famille, installés sur la terrasse avec vue sur l’océan.

L’hôtel Tivoli Lagos a également développé son offre de loisirs et de bien-être. Il propose désormais des massages au bord de la piscine et un sauna. L’équipe de l’hôtel est à disposition pour organiser des excursions, ou organiser la pratique d’un sport nautique ou encore prendre des leçons de golf grâce à « Tivoli Experiences ».

Avec une équipe accueillante et professionnelle, une rénovation moderne et toujours cet emplacement parfait, l’hôtel Tivoli Lagos est une oasis de sérénité pour tous les voyageurs. De larges espaces modulables permettent d’accueillir tous types d’événements privés et professionnels.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire