mercredi 15 août 2018

ANA lance son site touristique « Japan Travel Planner » en français


All Nippon Airways (ANA) annonce le lancement de son site « Japan Travel Planner » sur le marché français...


Il a pour vocation d’aider les visiteurs à partir découvrir toute la beauté du Japon grâce à de précieuses informations touristiques. La compagnie est fière d’en proposer désormais une version en français.

Les deux sites d’information « ANA EXPERIENCE JAPAN » et « Tastes of JAPAN » ont été intégrés au nouveau site « Japan Travel Planner », qui présente des fonctions avancées de recherche et de planification de voyage, facilitant ainsi la visite de sites incontournables. Au moment de sélectionner un lieu et les dates de voyage souhaitées, un itinéraire est proposé et une option de réservation de vol s’affiche.

Ce nouveau site « Japan Travel Planner » permet à ANA de présenter non seulement les sites touristiques les plus populaires mais aussi de nombreux autres lieux « secrets ». La compagnie compte ainsi contribuer à aider le gouvernement japonais à atteindre son objectif d’accueillir 40 millions de visiteurs au Japon d’ici à 2020.

Caractéristiques...

- Les visiteurs peuvent chercher différentes informations en lien avec la cuisine, la culture, le shopping etc. classés par région et par catégorie.

- Lorsque les visiteurs sélectionnent un site touristique, un itinéraire comprenant le temps de transport apparaît.

- L’itinéraire créé peut être directement partagé sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram ou Weibo.

- Les visiteurs ont accès à des informations sur les principales associations touristiques de chaque région. Le site affiche par ailleurs les textes partagés et postés par des influenceurs sur les réseaux sociaux via leurs pages personnelles, grâce à la fonction Adobe Livefyer.

- Afin de fournir aux visiteurs des données toujours d’actualité, le site permet une mise à jour facile par les professionnels du tourisme. 

Informations : www.ana.co.jp/fr/fr/japan-travel-planner/


Aucun commentaire:

Publier un commentaire