lundi 4 juin 2018

Un séjour sportif à Arêches Beaufort


A 1080m d’altitude, l’évasion est garantie dans le Village Vacances Azureva d’Arêches-Beaufort...


Le charme bucolique de ce village aux chalets typiquement savoyards qui offrent une vue panoramique à couper le souffle sur le Grand-Mont et les sommets du Beaufortain : dépaysement total assuré. Le massif du beaufortain s’avère être un véritable terrain de jeu pour les plus sportifs. 

Au programme randonnées à pied ou à VTT sur les centaines de kilomètres de sentiers balisés ; cure d’oxygène et adréaline. Le patrimoine de la région promet également des visites riches en découverte d’Alberville en passant par Annecy ou encore Aix les Bain, Chamonix et Beaufort ; autant de sites et de paysages à découvrir au départ du village.

La semaine en demi-pension à partir de 210 euros par personne. *Offre aux stocks limités par destination sur une sélection de typologies de logement et de périodes. Non valable sur les prestations complémentaires (taxe de séjour, assurance, frais de dossier, dépenses personnelles, transport, pack,...). Non rétroactive et non cumulable avec d'autres promotions. Azureva se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion

Informations : www.azureva-vacances.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire