vendredi 22 juin 2018

Le Crillon, côté cour, côté terrasse


Du 14 juin au 31 août 2018, la Cour d’Honneur et la Terrasse Gabriel de l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel se mettent à l’heure d’été et dévoilent leur programme exclusif riche en saveurs et animations...


Un véritable refuge de tranquillité pour les parisiens, en plein coeur de l’animation citadine. La Cour d’Honneur. Située au coeur de l’Hôtel de Crillon, La Cour d’Honneur devient le temps de l’été, le lieu de vie extérieur de l’établissement. Niché entre le Jardin d’Hiver et la Brasserie d’Aumont, elle accueille tour à tour les convives de l’Hôtel de Crillon du petit-déjeuner au dîner, en passant par le goûter et le déjeuner, à l’ombre de ses jasmins en fleurs.Ce patio urbain devient le décor idéal pour s’accorder un moment de détente. 

A la carte, les spécialités du Chef Justin Schmitt qui ajoute sa touche personnelle au concept de Brasserie Parisienne en imaginant un « Crudo Bar » consacré aux fruits de mers. Une sélection des meilleurs produits marins dont les huîtres de l’Ile Callot produites dans le Finistère Nord en exclusivité pour l’Hôtel de Crillon sont ainsi présentées dans une collection d’Art de la Table dessinée par le Chef.

La Terrasse Gabriel 

L’espace le plus secret de l’Hôtel de Crillon est sans nul doute la Cour Gabriel qui le temps d’une saison se nomme « La Terrasse Gabriel » et s’anime tout l’été au rythme d’évènements conviviaux et festifs. Du 14 juin au 15 juillet, l’hôtel convie les parisiens, aficionados de football à suivre les matchs de la Coupe du Monde dans le cadre privilégié de cet établissement 5 étoiles. Puis du 16 juillet au 31 août, l’Hôtel de Crillon transforme sa terrasse en cinéma à ciel ouvert avec la projection sur écran géant, 3 fois par semaine, de grands classiques du 7ème art. 

Une belle occasion de profiter de la douceur des soirées d’été. Pour accompagner ces moments de partage, une carte de cocktails exclusifs est proposée. Du « Star Tonic » au « St Germain Twist » en passant par l’élixir Signature du lieu « Le Gabriel », ces cocktails sont de véritables invitations au voyage des sens. Une carte de mets à partager ravira le palais des plus fins gourmets notamment grâce à ses « French Fries » parmesan/truffe, sa sélection de fromages ou encore ses délicieux « Cheeese » burgers.

Horaires de la Brasserie d’Aumont Petit-déjeuner: de 7h à 10h30 du lundi au vendredi de 7h à 11h00 le samedi et dimanche Déjeuner: de 12h à 15h00 du lundi au vendredi de 12h30 à 15h00 le samedi et dimanche Dîner: de 18h30 à 23h00 du lundi au dimanche.

Horaires de la Terrasse Gabriel Du lundi au dimanche de 14h à 22h

Informations : www.rosewoodhotels.com/fr/hotel-de-crillon


Aucun commentaire:

Publier un commentaire