mardi 29 mai 2018

Tivoli Hotels & Resorts célèbre 85 ans d’histoire !


En 2018, Tivoli Hotels & Resorts célèbre 85 ans d'histoire, une étape importante pour revenir sur plus de huit décennies d'histoires incroyables mais également pour concevoir un avenir ambitieux d’expansion de la marque...
 

La marque Tivoli a vu le jour en 1933 avec l’hôtel Tivoli Avenda Liberdade au coeur de Lisbonne. Depuis, la marque a acquis des hôtels iconiques qui ont contribué et continuent de participer à l’histoire de l’industrie hôtelière au Portugal, au Brésil et plus récemment au Qatar.


Depuis la création de la marque, l’esprit et la philosophie de Tivoli ont permis d’établir des relations pérennes avec les hôtes et les destinations dans lesquelles les hôtels sont implantés, chacune étant uniques. C’est notamment pour cette raison que les hôtels Tivoli sont grandement appréciés, non pas seulement par une clientèle locale mais aussi par de nombreux voyageurs internationaux qui savent qu’ils un cadre raffiné combiné à une ambiance chaleureuse et multiculturelle.

En 1955, l’hôtel Tivoli Palácio de Seteais ouvrait ses portes aux visiteurs de Sintra, un palace du XVIIIème siècle dans une ville historique. A la fin du siècle en 1999, la marque a acquis d’autres hôtels dans des régions fréquentée du Portugal, comme dans l’Algarve, à Vilamoura - avec Tivoli Marina Vilamoura - et aussi à Carvoeiro, Portimão et Lagos.

En 2006, Tivoli Hotels & Resorts s’est étendu en dehors du Portugal avec un premier hôtel au Brésil : Tivoli Ecoresort, Praia do Forte à Salvador de Bahia, suivi du Tivoli Mofarrei à São Paulo en février 2009.

En 2016, Tivoli a rejoint le groupe Minor, le début d’un nouveau chapitre de l’histoire de la marque avec la rénovation de toutes ses propriétés et pour la première fois, son expansion au Moyen-Orient avec un premier hôtel dans le centre historique de Doha au Quatar : Souq Waqif Boutique Hotels by Tivoli. La marque prévoit également l’inauguration de deux nouveaux hôtels au Qatar en – Souq Al Wakra Hotel Qatar by Tivoli et Al Najada Doha Hotel by Tivoli.

Fière de son passé, cette marque emblématique, qui a vu le jour dans la capitale portugaise, développent désormais son portefeuille en Amérique du Sud, plus particulièrement au Brésil avec l’acquisition de nouvelles propriétés. De nouveaux projets voient également le jour en Asie, comme en Thaïlande, en Corée du Sud et en Chine. De nouvelles destinations où Tivoli espère garder son identité de marque – être une référence locale, avec une offre particulière de restauration pour satisfaire les curiosités des locaux comme des visiteurs. Elle se souhaite se placer comme une référence pour la communauté locale en offrant l’atmosphère cosmopolite et l’art de vivre propre à sa philosophie.

Pour célébrer cet anniversaire, Tivoli Hotels & Resorts lancera le 25 mai et pendant 85 heures des réductions allant jusqu’à 30% dans tous les hôtels au Portugal et au Brésil, afin de permettre à ses hôtes créer de nouveaux souvenirs avec Tivoli.

Pour les plus créatifs, Tivoli lance aussi une opération spéciale sur les réseaux sociaux et invite les participants à partager ce qui représente pour eux expérience intemporelle afin de remporter des séjours au Brésil, dans l’Algarve et à Lisbonne.

Cette opération aura lieu du 1er au 30 juin 2018.

Informations : www.tivolihotels.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire