lundi 7 mai 2018

Ouverture prochaine de l'hôtel Monte Cristo


En offrant le charme du XIXe siècle allié au confort d'aujourd'hui, l'hôtel Monte Cristo est une révérence au génie Français, inspiré par Alexandre Dumas...


« Étudiez, prenez les passions, les événements, les caractères, et fondez tout cela au moule de votre imagination, n’imitez personne » A.Dumas.

Le Comte de Monte-Cristo prête donc son nom au dernier né du groupe Les Hôteliers Impertinents. Cette nouvelle adresse puise ses origines dans le caractère bouillonnant de son auteur.

C’est dans le raffinement des détails que se mesure l’exigence de la réalisation. Le savoir-faire artisanal, l'édition des tissus avec nos propres imprimés, le dessin, la fabrication de pièces de mobiliers et de luminaires, ont contribué à ce voyage dans le temps. Plus de 200 pièces d'époques ont été chinées pour offrir à ce lieu une patine innimitable. Dès l’entrée des Trophées d’animaux empaillés, à l’image d’un cabinet de curiosité, accueillent le client.
Les matériaux utilisés, velours, carreaux de faïence, teintures murales, carrage, donnent du cachet à l'ensemble et font note d'élégance.

L’hôtel compte 50 chambres, dont 3 suites et 4 chambres boudoirs,  Le 1802, le premier bar à rhum de Paris et une piscine avec sauna dans les souterrains de l'hôtel - un décor orientaliste, recouvert de zelliges et animé par des plantes exotiques.

Informations : ouverture mi juin : 20-22 rue Pascal  75005 Paris - www.hotelmontecristoparis.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire