mercredi 2 mai 2018

Naviguer en Grèce !


Avec Celestyal Cruises partez à la découverte des  merveilles de la Grèce et de son art de vivre…


Naviguer reste la plus jolie manière de découvrir la Grèce antique et la beauté de ses îles toutes si différentes. Et Celestyal Cruises, signe avec élégance et expertise, des croisières authentiques en pension complète. Ports paisibles, plages idylliques, c’est le moment de plonger dans l’immensité bleue pour une immersion au coeur d’une odyssée hellénique. 

Vivre la légende de Mykonos, paradis cosmopolite qui attire célébrités, artistes et mondains; arpenter Milos, merveille géologique qui abrite des sites exceptionnels, admirer les maisonnettes blanchies à la chaux et fleuries de Patmos; flâner dans les ruelles de Santorin jusqu’à la tombée de la nuit et du haut des falaises volcaniques, admirer le flamboyant coucher de soleil sur la caldera; s’aventurer dans les temples d’Artémis à Ephèse ou dans le palais de Minos à Knossos, berceau de la légende de Thésée et du Minotaure, se détendre sur l’ile de Samos où naquit Pythagore…

Une sélection de visites sur mesure, ponctuée de longues journées d’escale et de nuits à quai à Mykonos et Santorin, les forfaits boissons, les taxes et les pourboires : tout est inclus dans les croisières de 3, 4 ou 7 jours en mer Egée proposées par Celestyal Cruises. Sans oublier à bord le charme d’une ambiance grecque si typique, les saveurs d’une gastronomie locale et raffinée, accompagnée des vins et cocktails traditionnels et bien sûr les divertissements et la musique incontournables !

L’hospitalité bienveillante de l’équipage, son enthousiasme et sa convivialité pleinement méditerranéenne sauront également séduire un public de voyageurs rapidement conquis par les prestations de la compagnie. En effet, Celestyal Cruise est, depuis plusieurs années, primée à de nombreuses reprises pour sa qualité de service à bord, son rapport qualité prix et ses excursions - dorénavant incluses dans le prix de la croisière.

Informations : www.celestyalcruises.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire