mardi 3 avril 2018

Oman Air France récompensée !


Oman Air France a été récompensée pour sa contribution continue au développement du tourisme dans le Sultanat...



Un prix a été remis à Rocio Jolivet, Country Manager France par le Ministre du Tourisme d'Oman, S.E. Ahmad Al Mahrizi lors du prestigieux Oman Workshop à Paris le 14 mars dernier.

Le Workshop Oman à Paris a été créé pour aider à promouvoir le Sultanat en France. Bon nombre de personnalités, dont l'ancien Président de la république français François Hollande, et plus de 160 agences de voyages, ont assisté à l'événement. La délégation omanaise était représentée par le DG Salim Al Maamari et composée de 26 partenaires, parmi eux hôtels et DMC.

Cinq prix ont été décernés lors de l'événement - deux pour les Resorts les plus vendus, deux pour les médias et un en reconnaissance d'Oman Air France pour ses efforts de promotion du Sultanat en France. Oman Air a à cœur de promouvoir Oman sur les marchés étrangers et l'équipe de la compagnie aérienne en France était fière d'être récompensée pour ses efforts de promotion du tourisme dans son pays d'origine.

Oman Air devient une compagnie habituée aux récompenses et aux prix, rien que l'année dernière, elle en a remporté quatre : « World Travel Awards », « Seven Stars Luxury Lifestyle and Hospitality Awards », « Skytrax World Airline Awards » et les « Frontier Awards » primant le meilleur service de ventes à bord. Alors qu'Oman Air continue d'investir pour améliorer les prestations à bord, son réseau, l'expansion de sa flotte et, ce mois-ci, son déménagement vers le nouveau terminal très international de l'aéroport de Mascate, nul doute qu'il y aura d'autres prix et récompenses en 2018.

Informations : Oman Air 90 rue de Courcelles 75008 Paris - www.omanair.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire