mercredi 18 avril 2018

Lux* Bodrum accueillera ses hôtes prochainement


Les beaux jours s’annoncent et Lux* Bodrum ré ouvre ses portes avec élégance pour une nouvelle saison...


Dès le 1er mai et jusqu’au mois d’octobre Lux* Bodrum accueillera ses hôtes avec son décor unique, sa vue à couper le souffle en bordure d’une mer cristalline et ses services de grande qualité pour passerdes vacances inoubliables. L’établissement au design chic et épuré compte 91 chambres et 19 résidences privées essaimées aucoeur d’un jardin.

La gastronomie y est réputée, le service impeccable et les prestations très haut de gamme. L’atout charme incontestable de l’hôtel c’est aussi sa position en proue d’une côte escarpée ouvrant sur une crique isolée et sa situation : Bodrum ! Une destination trendy, haute en couleur. Lux* Bodrum est ainsi le juste équilibre entre le calme et la sérénité le jour et une vie nocturne typique et festive bien connue et appréciée. Cap sur le farniente donc au fil des douces journées avec cette année une jolie nouveauté en prime : une piscine à débordement plantée dans un décor de plages et de pins. Puis place à la musique et à l’ambiance conviviale du Beach Rouge : l’endroit idéal pour profiter des bonheurs simples qui ressourcent aussi bien la tête que le corps.

Les pieds dans le sable, les hôtes sont invités à se détendre dans de grands fauteuils et des lits de jour pour faire le plein de vitamine D. A la nuit tombée les DJ’s prennent place pour réjouir les plus fêtards qui pourront entre deux danses savourer des plats traditionnels turques. Un cocktail plein d’énergie qui révèle toute la magie du LUX* Bodrum. Des bars animés, des restaurants réputés, de magnifiques jardins et de nombreuses activités et évènements sont spécialement conçus pour les hôtes. Les plus chanceux peuvent facilement rester une quinzaine de jours dans cette destination si complète. L’histoire n’est pas en reste à Bodrum qui déborde de sites culturels et de vestiges à explorer.

Les points forts de LUX* Bodrum : - Le marché aux poissons de LUX* Bodrum à Beach Rouge promet des fruits de mer ultra frais et des saveurs méditerranéennes d’exceptions pour un dîner surplombant la mer Égée - Un Spa, des programmes bien-être, des services exclusifs et un calendrier où sont proposés des ateliers dirigés par des experts - Les forfaits long-week-end et les expériences culinaires permettent aux hôtes de vivre des moments d’évasions inoubliables même lors d’un court séjour.

Informations : www.luxresorts.com/fr



Aucun commentaire:

Publier un commentaire