mardi 17 avril 2018

De nouveaux habits pour les Calvados Christian Drouin !

Après deux ans de travail, la maison Drouin présente les nouveaux habillages de ses assemblages, des packagings qui lui ressemblent...


Le packaging porte des valeurs authentiques entre luxe et artisanat. Le choix d’une nouvelle couleur, un cuivre rouge rappel le cuivre des alambics. La couleur est reprise à la fois sur la capsule mais aussi sur le cachet de cire qui témoigne du goût de la maison pour le travail fait main. La nouvelle gamme est homogène et fait le lien avec La Blanche de Christian Drouin lancée en 2017 mais aussi Le Gin produit depuis 2015.  Chaque assemblage de la gamme offre un style particulier.

La Sélection, riche en poire et distillée en colonne, est totalement orientée sur le fruit. Une pomme restée crue pour un calvados à la fois subtile et aérien, de belle acidité.

- La Réserve, est un jeune pays d’auge, alliant la pomme fraiche à la rondeur d’une double distillation.

- Le VSOP s’ouvre sur des arômes de pommes mures mêlés aux épices douces, vanille et cannelle, souple, harmonieux et tout en rondeur.

- Le X.O. est dans l’univers des vieux calvados. L’oxydatif s’est développé avec des parfums de pomme au four, de beurre cuit, d’abricot et d’amande, subtile et d’une grande élégance.

- Le Hors d’Age, avec ses quinze ans de vieillissement est un grand calvados, une des signatures de la maison. Tout en puissance et en complexité, il offre un équilibre parfait entre fruits, fleurs et épices.

A propos des Calvados Christian Drouin...

Ils sont distribués en France par La Maison du whisky, référencés chez Air France, Accor, ou café Richard.  45% de nos ventes en France sont réalisées dans les réseaux  des hôtels bars et restaurants, 55% chez les cavistes. 70% de la production est aujourd'hui exportée dans une cinquantaine de pays. Nos Calvados ont été récompensés par 216 médailles d'or dans les concours de spiritueux en trois générations.
La distillerie se visite et est ouverte au public du lundi au samedi, toute l'année. Les visites sont gratuites pour les visiteurs individuels. 

Informations  : www.calvados-drouin.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire