vendredi 27 avril 2018

Du côté de Londres !


Le Rosebery Lounge du Mandarin Oriental, ou l'endroit idéal pour célébrer la naissance du Royal Baby avec le célèbre Afternoon Tea au champagne...


Composé de traditionnels sandwiches, scones, pâtisseries et autres délices, il s'accompagne merveilleusement de fines bulles dans le cadre élégant et chaleureux du Rosebery Lounge, dont la décoration est signée par la designer Joyce Wang. C'est au Mandarin Oriental Hyde Park, Londres que la Reine Elizabeth II a appris à danser.

LE BRITISH PULLMAN, TRAIN ROYAL !

Dans le plus pur raffinement anglais, le Belmond British Pullman emporte ses passagers dans un véritable voyage à remonter le temps pour revivre la quintessence des années 20 et 30. Au départ de Victoria Station à Londres, les voiture s'élancent le temps d'une journée à travers les plus beaux paysages de la région. Un voyage rythmé par la beauté de la nature mais aussi par les délicieux moments du déjeuner, du tea-time et du dîner. Et pour un voyage aussi mystérieux qu'inoubliable, pourquoi ne pas prendre part au Mystery Murder Lunch ?

So British, quand on sait en plus que la famille royale britannique a effectué de nombreux voyages à son bord !

MINIMINIMAP, CITY GUIDE POUR LES FAMILLES NOMBREUSES !

1,2,3 babys ! Plus on est de fous plus on rit ! La collection Miniminimap propose aux familles voyageuses de (re)découvrir Londres en version kids friendly !

Dormir dans un zoo, faire une chasse au trésor en taxi, déjeuner dans un hangar de torréfacteur, s'émerveiller devant une collection de jeux vintage, découvrir le côté obscur de la ville à bord d'une Mini Cooper, écouter un concert de musique classique pour enfants, faire une escapade dans le Kent pour y découvrir le château d'Alice au pays des merveilles... Même ceux qui pensent connaître la capitale anglaise comme leur poche se laisseront surprendre par ces adresses inattendues pour redécouvrir la ville et ses alentours !

L'ENTENTE, LE BRITISH BRASSERIE COMME À LONDRES, À PARIS !

Au cœur de Paris, une adresse assurément anglaise où l'on se presse pour venir déguster un véritable Full English Breakfast le matin, savourer à la carte des Eggs Benedict, Eggs Royale et Eggs Florentine ou encore le Homemade Granola et le Porridge. Le midi fait la part belle à la fameuse Shepherd's Pie (le hachis parmentier d'agneau et de mouton) un grand classique de la maison décliné sous différentes formes. D'autres plats signature viennent marquer les esprits dont L'Entente Fish Cake & Sorrel Cream (à la crème d'oseille) tout autant que L'Onglet Steak, Triple Cooked Chips & Anchovy Butter (onglet de bœuf, frites trois fois cuites et beurre d'anchois) fondant et savoureux.

L'ENTENTE, LE BRITISH BRASSERIE - 13 rue Monsigny 75002 Paris - Service continu 7 jours sur 7 de 8h00 à minuit - Breakfast, Lunch, Tea Time, Late Night Dinner, All Day Sunday Brunch.

PROCHAINE NAISSANCE ATTENDUE À LONDRES : LE BELMOND CADOGAN HOTEL

Pour clôturer l'année avec style, le groupe Belmond ouvrira l'historique Belmond Cadogan Hotel, situé au cœur du quartier de Chelsea à Londres. Le projet de rénovation de plusieurs millions de dollars préserve l'héritage unique de la propriété au style Queen Anne, un courant architectural anglo-saxon, datant de 1887 tout en offrant un luxe moderne.

La décoration intérieure, signée par le bureau GA Design International, s'inspire des éléments originels de l'hôtel, de son histoire et de son patrimoine - de l'époque de Sir Hans Sloane aux Rois d'Angleterre en passant par les artistes, les écrivains et de l'histoire entre Oscar Wilde et Lillie Langtry.  Doté de 54 chambres seulement, l'hôtel aux proportions parfaites se veut comme une « maison » intime, chaleureuse et accueillante en plein cœur de la ville. Pour profiter des rayons du soleil du printemps et de l'été, les hôtes auront accès au jardin privé de l'hôtel, tandis que les cheminées intérieures réchaufferont l'atmosphère des lieux en hiver.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire