mardi 10 avril 2018

A bord d'un yacht aux Seychelles !

Pour accéder à ce Composé de plus d’une centaine d’îles à la nature préservée et aux plages considérées parmi les plus belles du monde, l’archipel des Seychelles fait honneur à sa réputation de destination paradisiaque...


Une croisière en bateau constitue un moyen privilégié pour approcher ses différentes îles aux criques désertes et aux somptueuses plages de sable blanc. La croisière à la cabine, baptisée « Le Jardin d’Eden », programmée par Exotismes, spécialiste de l’Océan indien, s’effectue à bord du M/S Pegasus, luxueux yacht de 45 mètres, rénové 2016 et accueillant au maximum 44 passagers dans 21 cabines avec 16 membres d’équipage à leur disposition.

Des aménagements spacieux participent au plaisir de la vie à bord : • sur le pont supérieur, un restaurant et un salon dotés de larges baies vitrées ainsi qu’un restaurant extérieur • sur le pont soleil, un espace détente équipé de chaises longues et un bar extérieur • sur le pont inférieur, un petit SPA • sur le le pont principal, la réception et 16 cabines doubles* climatisées, spacieuses et confortables, décorées dans des tons pastels avec de larges hublots et disposant d’une salle de douche, d’une télévision. * 3 autres cabines sur le pont soleil et 2 sur le pont supérieur, soit 21 en tout.

Les hôtes du M/S Pegasus profiteront également de la cuisine goûteuse du chef, à base de produits frais locaux. Cette croisière, avec embarquement à Mahé, alterne navigation, mouillages dans des sites préservés et excursions à terre à la découverte des plus beaux sites de l’archipel : l’île inhabitée de Curieuse et ses tortues géantes, Cousin réserve naturelle et sanctuaire pour les oiseaux, Aride réputée pour sa faune et sa flore endémiques, Praslin et la Vallée de Mai, classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, La Digue avec la célèbre plage de l’Anse Source d’Argent entourée de rochers granitiques, l’île de Moyenne aux centaines de tortues géantes…

Points d’orgue : • Le dîner du Commandant le premier soir • Le mouillage à l’Anse Lazio sur l'île de Praslin, une des plus belles plages du monde.

Départ tous les vendredis. Forfait 9 jours / 7 nuits au départ de Paris - Prix par personne en cabine double et pension complète à partir de 2 389 € TTC.

Informations : 04 96 13 96 13 et  www.exotismes.fr


Aucun commentaire:

Publier un commentaire