mardi 20 mars 2018

MSC se positionne à Miami !

Miami, destination attrayante, devient port d’embarquement pour l’itinéraire Cuba et offre de multiples options aux hôtes internationaux et nord-américains...


Les passagers auront l’opportunité de profiter de deux jours à La Havane, destination unique, avec pour hôtel l’un des navires de croisières les plus grands et modernes.  A partir du 10 décembre 2018, Miami s’ajoute à l’itinéraire de 7 nuits à Cuba et aux Caraïbes du MSC Armonia, et rejoint le MSC Divina et le MSC Seaside. 

Grâce à cette nouvelle organisation, les hôtes pourront profiter d’itinéraires  toujours plus riches et variés aux Caraïbes, ainsi que d’un plus grand nombre d’options de voyage  pour rejoindre leur croisière. MSC Croisières sera donc la seule compagnie à offrir deux jours à La Havane sur des itinéraires de 7 nuits, à bord de navires modernes faisant escale à Cuba.

Avec son itinéraire de 7 nuits, le  MSC Armonia  permet à ses hôtes d’embarquer à Miami le lundi, puis de rejoindre Montego Bay (Jamaïque), Georgetown (Îles Caïmans), Cozumel (Mexique) avant d’arriver dans la capitale cubaine le samedi. Le navire remet le cap sur Miami le dimanche.

Durant le séjour à Cuba, il sera possible de choisir parmi de nombreuses excursions et activités, riches en découvertes culturelles et historiques. Cette île caribéenne est un centre culturel unique en son genre, offrant un ensemble de traditions caractéristiques, directement issues du patrimoine cubain. Les escales à La Havane et les visites sont en accord avec les nouvelles lois internationales relatives au tourisme dans la destination.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire