mercredi 28 mars 2018

La Villa Romana, calme et sérénité au cœur du Var

Cette année, le mois de mai regorge de ponts à rallonge. Alors que l’hiver se fait long, nombreux sont ceux qui attendent ces pauses avec impatience...


Et à l’approche des beaux jours, les bords de la Méditerranée ont toujours la cote… CGH Résidences & Spas, spécialiste des résidences de tourisme 4*, vous révèle son adresse secrète pour une escapade les pieds dans l’eau. Au cœur de la Provence et à 300 mètres de la mer, La Villa Romana vous accueille dans l’un de ses 33 appartements pour 2 à 6 personnes, pour une escapade de quelques jours ou pour une semaine, tout au long de l’année.

Fréjus, cœur d’Azur...

C’est dans cette station balnéaire où il fait bon vivre que se love la Villa Romana. Le jaune des fleurs mimosa, le violet de l’odorante lavande, le rouge volcanique du massif de l’Esterel ou encore le bleu du Golfe Saint Tropez, voici un décor aux couleurs féériques… Bienvenue au cœur de la Provence !

Fréjus, ville d’art et de culture, joue la carte de la discrétion. Authentique, la ville conjugue à la perfection patrimoine historique, paysages naturels et festivités modernes. Bien que Fréjus ne représente pas moins de 2 000 ans d’histoire, la ville s’est adaptée naturellement aux nouvelles attentes des voyageurs pour devenir un lieu de villégiature jeune et dynamique. Fréjus bénéficie de 300 jours de soleil par an… alors après l’hiver très long, que demander de plus ?

La Villa Romana****, un luxe subtile à Port Fréjus...

A 100 mètres du port de Fréjus, La Villa Romana**** dispose de tous les services de l’hôtellerie classique adaptés à la résidence de tourisme. De la conciergerie au service traiteur en passant par l’espace bien être, tout est pensé pour un lâcher prise immédiat.

Les appartements spacieux et lumineux à la décoration contemporaine disposent d’un home cinéma, d’une cuisine équipée et de la climatisation. Les résidents se laissent séduire par la magnifique piscine à débordement sur le toit. Chauffée, elle offre une vue imprenable sur les hauteurs de Fréjus. Pour les amateurs de relaxation, le bain bouillonnant, le hammam et le sauna raviront vos envies.

Véritable havre de paix, le Spa Ô des Cimes propose quant à lui une carte complète de soins et massages sur-mesure réalisés avec des produits de la marque « Codage ».

A partir de 546€ / semaine – en appartement 2 pièces pour 4 personnes

Informations : www.cgh-residences.com - +33 (0)4 50 33 10 96

Aucun commentaire:

Publier un commentaire