mardi 27 mars 2018

A Paris, Eggs Benedict et Eggs Royale

Lorsque les journées se rallongent et laissent entrevoir la perspective de températures plus douces, c'est avec impatience que l'on scrute l'arrivée des premiers rayons de soleil pour profiter pleinement du printemps en terrasse...


Avec sa situation exceptionnelle au cœur du 2eme arrondissement de Paris, dans la discrète rue Monsigny, L'Entente Le British Brasserie inaugure sa toute première saison printanière avec l'ouverture de sa terrasse.

Orientée plein Est, la terrasse dispose de 20 couverts et bénéficie d'un ensoleillement généreux. Ouvert sept jours sur sept de 8h à minuit en service continu, L'Entente, propose une carte résolument anglaise conçue à partir de produits d'exceptions issus du terroir français et brillamment exécutée par le chef Matthew Ong, qui évolue selon les différents moments de la journée ; Breakfast, Lunch, Tea-time, Dinner, Late-Night Dinner et le All-Day Brunch (chaque samedi et dimanche jusqu'à 18h).

Ainsi c'est à travers les verres teintés de leurs lunettes de soleil que les clients pourront découvrir et déguster les savoureux Eggs Benedict et Eggs Royale pendant le brunch, la fameuse Shepherd's Pie (le hachis parmentier d'agneau et de mouton) le midi ou encore L'Entente Fish cakes accompagné d'une crème d'oseille au dîner.

Service continu 7 jours sur 7 de 8h00 à minuit - Breakfast, Lunch, Tea Time, Late Night Dinner,

Informations :  L'Entente, LeBriitsh Brasserie 13, rue Monsigny 75002 Paris, tél. Réservations au + 33(0)1 47 42 92 35.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire