mercredi 21 février 2018

Pâques à La Baule

Plaisir, douceur et gourmandise face à l’océan… Le week-end de Pâques est le moment idéal pour faire le plein de chocolat bien sûr, mais aussi pour s'échapper et profiter des beaux jours... 

Vous avez rendez-vous à La Baule dans les hôtels du Resort Barrière : L’Hermitage, Le Royal et Le Castel Marie-Louise pour profiter de Pâques, ses délices chocolatés et ses moments précieux en famille…

Tout est prévu pour que petits et grands passent d’inoubliables instants. Le dimanche 1er avril, l’Hôtel Barrière Le Royal donnera le top départ de sa célèbre chasse aux œufs. Les petits gourmands des 3 hôtels partiront à la découverte des trésors sucrés dans le parc aux arbres centenaires.

Œufs en origami, lapins et cocottes seront présentés par le maître-chocolatier baulois Christophe Roussel avec une dégustation le lundi 2 avril.

Pendant toutes les vacances, ils découvriront les animations de nos clubs enfants : Diwi&Co et le Studio by Petit VIP. Pâques c’est  aussi des moments gourmands, vous découvrirez de nouvelles saveurs avec les buffets et animations culinaires de L’Hermitage, avec le fameux brunch du Royal et les dîners du Castel Marie-Louise concoctés par le Chef Eric Mignard.

À La Baule, petits et grands auront les plus beaux des terrains de jeux… la plage, un golf de 45 trous, 29 courts en terre battue, un espace de loisirs Le Green Parc au Tennis Country Club, deux spas Diane Barrière, un centre de thalassothérapie, et pour les amoureux du jeu, le casino.

Pour fêter Pâques, le Resort Barrière La Baule vous propose :


- Un séjour à partir de 209 € la nuit pour deux personnes, les petits-déjeuners, l’accès à l’espace bien-être.


- Et l’Escapade Famille à partir de 413 € la nuit avec les petits-déjeuners. Ce prix comprend la chambre double des parents, la chambre des enfants communicante ou adjacente à celle des parents et l’accès au Club Diwi&Co pour les enfants.


Informations : 02 40 11 48 88.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire