mardi 27 février 2018

Et Dieu créa…Saint-Tropez

Saint-Tropez, dans le Sud de la France, ou cette mini capitale  de la mode. Son soleil y sublime la beauté des couleurs, rend les  senteurs plus vivaces, et offre  à ces dames une parenthèse wellness de pur plaisir…


Cet été, à deux pas de Saint-Tropez, l’hôtel Villa Marie  met le bien-être de la femme à l’honneur. Quoi de mieux que de prendre soin de soi entre  mère et fille ou entre copines ? Villa Marie propose de s’octroyer une pause cocooning le temps d’un instant. Le Spa  Pure Altitude sera le lieu idéal pour se faire chouchouter et se faire  plaisir. 

Dans la ville de Brigitte Bardot, où les plus grands noms de la  mode sous toutes ses coutures résonne, farniente et art de vivre  chaleureux se conjuguent au présent. Le spa Pure Altitude de Villa Marie Saint-Tropez se pare de coquillages sur fond turquoise pour  plonger ses hôtes dans un océan de bien-être au cœur d’une pinède de 3 hectares : les douces odeurs de pin, lavande et  romarin invite à la pure détente. Et pour un moment magique, depuis les terrasses de l’hôtel, on se laisse porter par le scintillement de la Méditerranée qui rappelle celui des plus belles tenues dessinées par les créateurs les plus  prisés, soins au spa le matin et farniente au soleil l’après-midi.

Au programme : Soin Gourmandise du Sud  - Rituel de la Méditerranée  - Soin aux coquillages chauds -Soin beauté des mains. 

Offre « Et Dieu créa la femme » - Séjour spa de 3 nuitées en demi-pension avec soins au Spa Pure Altitude. Prix pour 2 personnes : 2102 €

Informations :Villa Marie 1100 chemin de Val de Rian - 83350 Saint-Tropez , tél. +33 4 94 97 40 22 - www.villamarie.com



Aucun commentaire:

Publier un commentaire