lundi 5 février 2018

Christopher Hache décroche 1 étoile pour le restaurant gastronomique L’Ecrin

Sept mois après la réouverture de l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, en ce lundi 5 février,  le Guide Michelin vient d’attribuer 1 étoile au Chef Christopher Hache pour le restaurant gastronomique L’Ecrin...

Une reconnaissance pour le Chef qui propose une cuisine inspirée et audacieuse, où technicité rime avec savoir-faire culinaire. Immergé dès le berceau dans l’univers gastronomique, la vocation de Christopher Hache ne doit rien au hasard. Son père, lui-même Chef de restaurant, lui inculque l’organisation, la rigueur, la technique, la précision et l’excellence. Ces valeurs deviendront les maîtres mots qui dicteront le parcours de ce jeune Chef reconnu comme l’un des plus talentueux de sa génération.

Niché au coeur de l’Hôtel de Crillon, dont il est le joyau caché signé par l’architecte d’intérieur Chahan Minassian, L’Ecrin réjouit 24 convives par dîner qui, en toute intimité, dégustent les plats inattendus et créatifs du Chef Christopher Hache. L’Ecrin devient la toile blanche du Chef où il se réinvente au gré des idées du moment et de la saison. Chaque soir, deux menus se déclinent en sept ou dix séquences, avec la découverte du plat signature du Chef : le Champignon de Paris. Afin de parfaire cette inoubliable expérience, les équipes se sont attachées à travailler les alliances les plus pertinentes et les plus surprenantes, telles que le précieux Thé Puer de Chine accompagnant la signature du Chef.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire