mercredi 10 janvier 2018

Vous rêvez du break hivernal parfait ?

De récentes études menées par Visit Jersey auprès de ses visiteurs français montrent que ce qui les motive dans leur choix de vacances est tout d’abord de vivre une expérience personnelle unique, pouvoir se balader en bord de mer ou à la campagne, profiter de la beauté des paysages, avoir du temps pour soi et s’échapper de la routine quotidienne...


Ça tombe bien, l’île anglo-normande de Jersey réunit toutes ces conditions, et particulièrement en hiver. 

La nouvelle campagne de Visit Jersey, Love Winter, encourage les visiteurs à profiter de toutes les richesses de l’hiver. Celui-ci apporte de l’énergie, de la beauté et une certaine fraîcheur qui stimule et fortifie le corps et l’esprit.
A cette occasion, Visit Jersey a conçu une vidéo qui donne un aperçu d’un break hivernal de 48 heures à Jersey et des pistes pour créer sa propre expérience selon qu’on est plutôt un « wind chaser » (un accro du vent) ou un « rain watcher » (un accro du cocooning).

Jersey invite les « wind chasers » à savourer l’énergie de la nature à cette saison extrême : faire face aux éléments de la côte nord, se balader sur les paysages lunaires des plages quand la mer se retire, admirer la puissance de l’océan Atlantique, arpenter les falaises au lever du soleil ou rechercher des sensations fortes, toutes voiles dehors, le long des plages de St Ouen.

Pour les « rain watchers », l’une des joies de l’hiver est de se mettre à l’abri, dans un confortable cocon, loin des intempéries. A Jersey, on prend le temps de savourer un délicieux déjeuner de fruits de mer accompagnés d’une bière locale Liberation Ale, et pour la pause de l’après-midi, on s’offre un délicieux afternoon tea au coin du feu.

Et pour admirer les éléments qui se déchainent tout en restant au chaud, on choisit un hébergement insolite dans une ancienne Tour Radio, avec vue panoramique sur la côte sauvage, ou encore le ravissant cottage l’Hopital. Il existe de nombreuses options de location d’appartements et de gîtes, à la déco contemporaine ou bien dans des sites historiques, selon les goûts de chacun.

C’est ça, aimer l’hiver à Jersey...

Pour découvrir la vie à Jersey en hiver, la compagnie Condor Ferries propose une offre spéciale à partir de 169€ pour 2 (au lieu de 338€), incluant : la traversée en piéton au départ de St Malo, la nuit en hôtel 3* et le petit déjeuner anglais. 3ème nuit offerte en bonus. Offre valable du 09 février au 29 mars 2018.

A l'occasion du lancement de sa campagne d'hiver, Visit Jersey propose un jeu-concours sur son site pour tenter de gagner un break hivernal de 48 heures pour 2 personnes à Jersey. Ce séjour inclut la traversée maritime St Malo-Jersey avec Condor Ferries et 2 nuits en hôtel 3* avec petit déjeuner. Le jeu concours se termine le 5 mars 2018.

Informations sur #lebreakinsulaire hivernal de 48 heures à Jersey: www.jersey.com/fr/aimehiver



Aucun commentaire:

Publier un commentaire