lundi 8 janvier 2018

Se poser directement à Penang

À partir de février 2018, Qatar Airways desservira directement l'île de Penang. Découvrez ce melting-pot culturel, séjournez dans d’élégants hôtels de charme, découvrez une cuisine locale des plus exquises et explorez les temples et les marchés aux épices de Georgetown...


Il y a des siècles de cela, l'histoire de la péninsule malaise était chargée d'histoires de souverains et de royaumes malais, de la splendeur royale des sultans, des reines, des princes et des princesses, de riches marchands, de l’élégance des aristocrates, des guerriers et d'histoires coloniales passionnantes.
L'AVENTURE DANS LE STYLE...

A la recherche de vacances qui combinent le confort, le romantisme et la nature sauvage de la Malaisie ? Ne cherchez pas plus loin. Entre l'escalade du mont Kota Kinabalu, du rafting et la croisière dans la dense vallée du Danum ou sur la rivière Kinabatangan à Bornéo, en passant par les îles perdues au large de la côte est de la Malaisie, l'esprit Indiana Jones vous garde en forme.
  
DES ADRESSES INCONTOURNABLES...

La réinvention des grands classiques de la Malaisie peut être expérimentée à travers des hôtels, de resorts et des restaurants riches en histoire, tels que l’Heritage Majestic à Malacca, ou le Majestic Hôtel by YTL Hôtel, véritable monument historique de Kuala Lumpur.  À Penang, dans le même esprit, vous trouverez des établissements comme Eastern et Oriental, Penaga, Seven Terraces, Muntri Mews et Lovelane. S'élevant à 1.829 mètres au-dessus du niveau de la mer, le Cameron Highlands Resort & Spa surplombe des plantations de thé pittoresques, offrant une expérience anglo-malaisienne des plus excitantes ! Essayez aussi le charmant Lakehouse !

MISE EN LUMIÈRE DU PATRIMOINE DE L'UNESCO EN MALAISIE...

Le Geopark Island de Langkawi... 99 îles magiques posées sur la mer d'Andaman, un pur bonheur. Il offre une combinaison parfaite d’intimité et de nouveauté, et permet une immersion totale dans la nature et la culture au cœur de prestigieux adresses Four Seasons, le St Regis, The Datai (maintenant fermé pour rénovations), The Danna, le Tanjung Rhu Resort, The Pelangi Beach Resort, The Andaman, The Westin et le dernier Ritz Carlton. 

Mais aussi une marina, qui offre aux voyageurs adeptes du luxe, la possibilité de louer des yachts et des catamarans pour explorer des iles mythiques, situées au nord-est de la péninsule, ou faire croisière dans la mer d'Andaman, la mer de Chine méridionale, l'île de Tioman ou Terengganu.

ARTS ET SHOPPING...

Partez à la découverte de la culture, l’art et la tradition malaisienne avec des visites privées des village,s où perdure l’art du tissu traditionnel, comme le songket royal, le tenun, l'ikat. Découvrez les galeries d'art et des ateliers d’artisans pour le shopping des vêtements et des bijoux uniques, faites dans la pure tradition malaisienne.  Profitez des meilleures réductions durant la saison des super soldes en Malaisie.

Informations : Office du Tourisme de Malaisie 29, rue des Pyramides, 75001 Paris, tél. 01 42 97 41 71 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire