mercredi 31 janvier 2018

Embarquez pour des vacances en famille réussies

Les vacances sont l’occasion idéales de se retrouver en famille, de partager de bons moments et de créer des souvenirs mémorables...


Alors que les vacances d’hiver et de printemps se profilent à l’horizon, Norwegian Cruise Line dévoile ses meilleurs conseils pour faire de ses vacances en tribu un moment inoubliable !

Quoi de mieux pour des vacances réussies que des enfants enchantés et des parents relaxés ? Pas grand chose en effet si ce n’est de pouvoir vivre cette expérience tout en découvrant le monde ! Quand il s'agit de croisières en famille, Norwegian Cruise Line propose à bord de ses navires nombre d’options afin que chacun y trouvera son compte, indépendamment de son âge ou de ses goûts. Petit tour d’horizons de nos meilleurs conseils pour changer des vacances familiales habituelles.

Conseil n°1 : Choisir le bon navire

Le Nowegian Escape, le Norwegian Getaway, le Norwegian Breakaway ou encore le Norwegian Epic comptent parmi les meilleurs navires pour passer des vacances en famille. Pourquoi ? Parce qu'ils offrent un savant mélange d’activités dédiées aux enfants, d’option de détente pour les adultes et d’attractions pour se retrouver tous ensemble ! Sur chacun de ces navires, on ne compte jusqu’à 27 restaurants, un complexe sportif, un parc aquatique avec ses toboggans géants, des nombreux spectacles et comédies tout droit sorti de Broadway mais aussi de quoi combler les adultes avec le Mandara Spa® et de nombreux bars et salons.

Conseil n°2 : Une cabine pour toute la famille

Pendant une croisière, l’histoire du soir lue sur le balcon privatif de sa cabine prend une toute autre dimension! Tous nos navires proposent des mini-suites familiales situées à proximité des espaces réservés aux enfants, des chambres avec balcons, des cabines extérieures et intérieures, et la plupart de nos navires proposent également des suites familiales à 2 chambres. Et pour les familles avec ados, nous n’avons pas trouvé mieux que les cabines communicantes !

Conseil n°3 : Apprendre en s’amusant !

Du moment que les enfants s'amusent, les adultes auront l’esprit tranquille. Pour les enfants de 3 à 12 ans, Norwegian Cruise Line a conçu la Splash Academy, un programme de jeunesse gratuit qui garanti aux enfants de passer des journées inoubliables avec des jeux créatifs, des activités sportives et bien plus encore, le tout sous la surveillance de notre équipe de choc ! Sur le Norwegian Escape, les plus petits (de 6 mois à 3 ans) ne sont pas en reste et pourront prendre part à de nombreuses activités palpitantes à la crèche Guppies (crèche payante). L’idéal pour permettre aux parents de profiter d’un moment de calme !

Conseil n°4 : Offrir aux ados la liberté

Avec ses cours de sport, ses ateliers créatifs, ses jeux vidéos, ses films, ou encore ses soirées endiablées, le club Entourage est probablement l’endroit le plus cool en mer. Ici, les seuls adultes autorisés sont les surveillants, et il y a fort à parier qu’à peine débarqués que les ados voudront y retourner !

Conseil n°5 : Créer des souvenirs de familles

Les vacances sont également le moment idéal pour se retrouver et partager. Que ce soit autour d’un bon repas, pendant une activité ou lors d’une escale, Norwegian Cruise Line a pensé à tout pour permettre aux familles de passer des vacances inoubliables. Côté gastronomie, nos navires offrent de multiples options de restauration ; un événement particulier à fêter ? Petits et grands pourront se retrouver dans l’un de nos restaurants de spécialités tel que La Cucina  et ses savoureux mets italiens ou encore l’authentique restaurant japonais Teppanyaki ! Sur nos bateaux, les activités en plein air ne manquent pas, entre piscines, toboggans aquatiques et complexe sportif, toute la famille pourra se défouler. Côté scène, petits et grands regarderons bouche bée s'envoler les acrobates lors des éblouissantes performances du Cirque Dreams and Dinner®. Et avec les excursions, voici venu le temps des souvenirs. Nager au milieu des dauphins dans les Caraïbes, faire une balade en chiens de traîneaux en Alaska ou encore explorer des ruines mayas, nous avons tout prévu pour émerveillez les petits et les grands !

Conseil bonus : Maîtrisez son budget

Avec le Premium All Inclusive, Norwegian Cruise Line permet à ses clients de maîtriser simplement leur budget ! Les services qui étaient auparavant considérés comme des extras - boissons alcoolisées (pour les adultes), boissons gazeuses, cafés spéciaux servis dans les restaurants, eau minérale ainsi que les frais de service et les pourboires sont déjà inclus dans le tarif de la croisière.

Informations : www.ncl.fr et 0805 371 622



Aucun commentaire:

Publier un commentaire