mardi 19 décembre 2017

Un séjour dans le désert d'Atacama

Avec l’hiver, arrivent grisaille et froid : c’est le moment idéal de quitter l’Hexagone pour se ressourcer sous des latitudes plus clémentes...



Avec plus de 300 jours d’ensoleillement par an, la région d’Atacama - qui abrite le désert le plus aride au monde - semble tout indiquée. Ainsi pourquoi ne pas choisir un séjour qui alliera ensoleillement, dépaysement, site unique et activités douces ? L’hôtel Atacama Desert Lodge & Spa est « the place to go » cet hiver !   

Un site naturel exceptionnel...
Parfaitement intégré dans le paysage environnant, l’Alto Atacama Desert Lodge & Spa est le seul hôtel de la région à être totalement construit dans un cadre naturel. Il est idéalement situé entre la Cordillère de Sel et la rivière San Pedro, à l’extérieur de la ville de San Pedro de Atacama pour plus de tranquillité et d’intimité. Cette particularité lui confère une aura singulière ; il n’est d’ailleurs pas rare de croiser les hôtes flâner dans les jardins de l’hôtel afin de profiter de la beauté du site ou de s’imprégner de l’atmosphère de la région.

Des activités pour découvrir la région à son rythme...

L’écolodge propose une large palette d’activités pour découvrir la région : excursions dans les mythiques Vallée de la Lune et Vallée de Mars, découverte des geysers du Tatio, découverte des Salars au pied des volcans Licancabur et Lascar, observation de la faune et de la flore, randonnées dans des déserts de cactus, VTT dans les Gorges du diable… En tout, ce sont plus de 30 activités (de durée et de niveau différents) qui sont incluses dans le séjour pour admirer et surtout vivre l’Atacama. Pour un plus grand confort, chaque activité se fait seul ou en groupe de 8 personnes maximum avec un guide polyglotte.
La « star » de l’Alto Atacama reste sans nul doute l’observation des étoiles grâce à l’observatoire de l’hôtel (le seul à ciel ouvert appartenant à un établissement de la région !). Ainsi « La Boîte à Bijoux de la Voie lactée », les « Nuages de Magellan » et autres étoiles filantes n’auront plus de secret pour les hôtes ! Enfin, les guests pourront se prélasser autour de l’une des 6 piscines de l’hôtel ou au Spa dont le "must" est le Puri Spa Trilogy, un soin hautement apprécié qui permet de relaxer tête, dos et jambes  sous les latitudes  du désert altiplanique.

Séjour en formule tout inclus 4 jours/3 nuits : 1 655€* - Formule tout inclus : tous les repas, toutes les boissons (alcools et soft drinks), toutes les excursions, plusieurs soins de spa et les transferts aéroport Calama (ou frontière avec Bolivie)- Lodge A/R. *Exemple de prix par personne en base double (hors vol) 

Informations : www.altoatacama.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire