mardi 19 décembre 2017

Un programme de fidélisation généreux

Air Europa va plus loin dans son engagement pour récompenser la fidélité des passagers et améliorer son programme SUMA puisque le nombre de miles obtenus en achetant un billet Air Europa, ou compagnie aérienne membre de l’alliance SkyTeam, a été multiplié de manière conséquente…


Lancé il y a deux ans, le programme de fidélité SUMA d’Air Europa compte déjà 500 000 adhérents, et il est en passe de devenir l’un des programmes de fidélité les plus avantageux du secteur aérien. Dès ce mois décembre, les adhérents SUMA obtiendront 5 miles par euro dépensé pour l’achat d’un billet en classe économique pour les vols européens, et 6 miles pour des vols internationaux, au lieu de respectivement 2 et 3 miles, obtenus jusqu’à présent. 

Air Europa récompensera également les passagers voyageant en classe affaires, puisqu’ils obtiendront 8 miles pour les vols européens, et 9 miles pour les vols internationaux. Ainsi, pour les courts et moyens courriers, un passager voyageant en classe affaires obtiendra 4 fois plus de miles qu’avant. À titre d’exemple, un voyageur classe affaires se rendant aux États-Unis ou aux Caraïbes, gagnera assez de miles pour obtenir un vol intérieur en classe économique. Ce déploiement, en complément des différentes mesures adoptées par la compagnie, vise à procurer au passager une expérience unique. De plus, les clients des programmes Silver, Gold et Platinium obtiendront systématiquement des bonus miles SUMA respectifs de 50%, 75% et 100%.

Les adhérents au programme SUMA peuvent obtenir des miles en achetant un vol sur Air Europa, ou toute autre compagnie membre de l’alliance SkyTeam, ou encore en achetant des produits d’autres partenaires non-aériens.

Informations : www.aireuropa.com



Aucun commentaire:

Publier un commentaire