mercredi 27 décembre 2017

Quatre jours dans la Rioja

Si les fans de la célèbre série « Game of Thrones » attendent la nouvelle saison avec impatience, le sculptural hôtel Viura les invite durant trois jours à découvrir son royaume des Sept Couronnes… 


Un monde fascinant aux paysages ponctués de forteresses, de ruelles médiévales et de monastères dressés aux milieux de vignobles, dont les couleurs changent à chaque saison.

Un voyage en sept étapes, au cœur de la Rioja dans le nord de l'Espagne, avec comme point de départ l'hôtel Viura. Une adresse unique et singulière telle un château aux formes cubiques qui intrigue autant qu'il charme, tout en s'harmonisant parfaitement avec les paysages alentours. D'ici, les voyageurs partiront à la découverte des villages de Laguardia et son enceinte fortifiée, Santo Domingo de la Calzada, Nájera et son magnifique monastère, Briones, Labastida, ainsi qu'Elciego entouré par les montagnes de la cordillère cantabrique. Une parenthèse dans le temps qui sera également l'occasion de savourer les mets et les vins qui font la réputation de la région depuis toujours.

S É J O U R  D E  4  J O U R S /  3  N U I T S : 4 jours / 3 nuits en petits-déjeuners à l'hôtel Viura, point de départ pour rayonner à travers les sept points d'intérêts de la région, à partir de 390 euros.

Informations : www.hotelviura.com




Aucun commentaire:

Publier un commentaire