jeudi 23 novembre 2017

On y va tous avec Thello !

Plus que quelques semaines pour plonger dans l’univers onirique et poétique du peintre Gustav Klimt à l’avant-gardiste exposition Klimt Experience à Milan…



Multisensorielle, cette exposition inédite, organisée par le MUDEC, le Musée d'art moderne de Milan, plonge, jusqu’au 7 janvier 2018, le visiteur au cœur du travail de l’artiste et dans la Vienne culturelle de la fin du XIXe - début du XXe siècle. 

Une immersion à 360° dans 700 œuvres de Gustav Klimt… Découvrez son univers à travers des musiques, des images, des tableaux et des photos du peintre et de sa compagne, Emilie Flöge. Un parcours multimédia qui enthousiasme, fascine et émerveille petits et grands. L’exposition Klimt Experience est une raison de plus pour partir se détendre à Milan, le temps d’un week-end. Et pour s’y rendre, oubliez la réalité virtuelle… place au confort d’un voyage à bord du train Thello !

Au départ de Paris et de Dijon, en train de nuit, ou au départ de Marseille et de Nice, en train de jour, Thello est une alternative idéale à l’avion et à la voiture : direct et reposant, économique et plus écologique, de centre-ville à centre-ville… les bienfaits du voyage ne manquent pas ! Profitez toute l’année de nos tarifs SMART*

Paris-Dijon-Milan :  à partir de 35 euros par personne et par trajet en couchette 6 personnes* / à partir de 95 euros par personne et par trajet en cabines 2 personnes*

Nice-Milan : à partir de 15 euros par personne et par trajet en deuxième classe* - Marseille-Milan : à partir de 30 euros par personne et par trajet en deuxième classe* / *tarif Smart, valable pour une réservation au plus tard 7 jours avant le départ, dans la limite des places disponibles à ce tarif. Offre soumise à conditions.

Informations : www.thello.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire