jeudi 23 novembre 2017

L’Auberge Basque devient Relais & Châteaux

Installée depuis 2007 à quelques minutes de Saint-Jean- de-Luz dans le coquet village de St-Pée-sur-Nivelle, l’Auberge Basque fait désormais partie de la collection exclusive « Relais & Châteaux » regroupant les plus beaux hôtels de charme et tables gastronomiques du monde…


Mardi 14 novembre 2017, lors du Congrès International « Relais & Châteaux », le Chef étoilé Cédric Béchade a été délégué au rang de Représentant des Chefs. Son établissement l’Auberge Basque s’est également vu décerné les qualités de « Membre Hôtelier » et « Membre Restaurateur ». 

Véritable cocon, fruit de la réflexion entre Marion et Cédric Béchade, l’ Auberge Basque prône les valeurs chères aux plus belles Maisons de Charme : un haut niveau de prestations, une gastronomie d’exception et une conception particulière de l’ Art de Vivre. En rejoignant le club prestigieux des 552 membres « Relais & Châteaux » répartis sur les 5 continents, l’ Auberge Basque invite ses hôtes à partager une expérience singulière.

Contrastant avec le caractère imposant de la façade, l’intérieur de cette bâtisse historique rassure par ses couleurs chaudes, sa forte identité basque et son indéniable cachet. Accolées à la réception, des baies vitrées offrent un délicieux spectacle sur les cuisines de l’établissement où le chef Cédric Béchade, figure incontournable du Pays Basque s’ emploie à retranscrire sa passion de la gastronomie régionale. Au menu, des plats résolument tournés vers le partage mêlant audace et précision du goût. Les 12 chambres aux styles différents sont habillées de tons sobres créant une atmosphère apaisante et une alliance harmonieuse de modernité et de tradition. Faisant écho aux valeurs de « Relais &  Châteaux ».



Aucun commentaire:

Publier un commentaire