jeudi 16 novembre 2017

L’établissement La Clef Tour Eiffel Paris distingué 5 étoiles

Un an après le lancement de sa marque «The Crest Collection » par Ascott, La Clef Tour Eiffel Paris est distinguée dans la catégorie 5 étoiles par Atout France...


Cette haute distinction confirme,  l’excellence de cet établissement et confirme le positionnement de la marque « The Crest Collection » : offrir à une clientèle sensible au raffinement des moments d’exception, l’espace et la douceur d’un chez soi combinés à l’excellence d’un service personnalisé, dans un écrin d’élégance.

Acquise en 2011, La Clef Tour Eiffel Paris marie parfaitement le raffinement parisien d’un immeuble haussmannien datant du 19ème siècle, au style postmoderniste de l’immeuble attenant conçu  par le célèbre architecte catalan Ricardo Bofill.

La Clef Tour Eiffel Paris affiche une élégante façade au 83 de l’avenue Kléber, une adresse prestigieuse située entre le Trocadéro et les Champs-Elysées, à proximité de la Tour Eiffel. Elle offre un accès facile aux plus beaux sites et musées de Paris ainsi qu’à de nombreux établissements d’affaires, ambassades et consulats.

Le décor raffiné évoque une atmosphère intime et élégante, il a été spécialement étudié pour que les résidents qui viennent du monde entier s’y sentent bien. Les 112 chambres et appartements, luxueusement aménagés, privilégient la qualité et l’espace avec des superficies de 30 à 108 m², et sont répartis dans deux bâtiments : le bâtiment Ricardo Bofill, qui arbore un style contemporain classique et accueille chambres classiques, supérieures et studios de luxe. Le bâtiment Haussmannien, historique quant à lui, célèbre par sa décoration, l’élégance de la femme parisienne et accueille les appartements cosy à l’ambiance intimiste, dont la Suite Tour Eiffel, vaste appartement de 108 m2, disposant d’un salon spacieux, deux chambres et deux salles de bains, qui offre une vue exceptionnelle sur la Tour Eiffel et sur les toits de Paris. 

La Clef Tour Eiffel réunit tous les services de l’hôtellerie 5*, avec en plus, la possibilité de profiter des services d’un chef pour préparer ses repas. Au sein de cet établissement, une large place est également consacrée à la détente et au bien-être avec notamment la mise à disposition d’une salle de sport entièrement équipée de 300 m2,, un coach sportif et un hammam. L’ accès direct au restaurant de haute qualité, l’Hexagone du chef Mathieu Pacaud, triple-étoilé Michelin complète parfaitement l’offre de La Clef Tour Eiffel.

Pour les professionnels, la « Board Meeting Room », qui peut accueillir jusqu’à 18 personnes en réunion privée, propose un cadre exceptionnel de tranquillité et de technologie (très large écran pour de la visioconférence ou la diffusion de vidéos notamment).

« The Crest Collection » est à ce jour composée de quatre établissements : le Métropole, qui a ouvert ses portes à Bangkok en juin 2016, « La Clef Louvre Paris », « La Clef Tour Eiffel Paris », ainsi que « La Clef Champs -Élysées Paris », qui ouvrira en 2018.

Informations : www.the-ascott.com  et  www.somerset.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire