mercredi 15 novembre 2017

Le Palace Les Airelles lève le voile sur les nouveautés !

Le Palace Les Airelles lève le voile sur les nouveautés de ce lieu mythique pour la nouvelle saison hivernale…


Situé en bordure des pistes de Courchevel 1850, sur les sommets de la célèbre station savoyarde, le Palace Les Airelles domine le paysage avec ses allures de château austro-hongrois du xixème siècle. Le Palace légendaire propose cette saison de nouvelles expériences et rivalise d’attentions pour cultiver le raffinement et l’excellence des services qui font sa renommée. 

Parmi les nombreuses nouveautés de cette saison :

Un ski-room XXL...

Dans cette station où tout relève de l’exception, Jean-Pierre Lerallu, nouveau Directeur du Palace Les Airelles, accueille petits et grands dans cet écrin hors du temps. Pour marquer l’ouverture de cette nouvelle saison, le ski-room prend un nouveau départ avec une surface triplée de 70 à 210 m2, autour d’un espace entièrement refait à neuf et un partenariat exclusif avec la marque Bernard Orcel. Ainsi, avant de s’élancer sur les pistes ou de retour à l’hôtel après une sortie sportive, les skieurs pourront profiter d’un moment de repos et se verront proposer une sélection de boissons chaudes et autres gourmandises dans le nouvel Espace Détente ou dans la somptueuse Bibliothèque.

Au cours de leur séjour, les amateurs de ski auront également l’opportunité de vivre un moment unique en rencontrant Antoine Dénériaz, Champion Olympique de descente. Ils suivront à la trace cet athlète de renom qui sera leur guide et partagera avec eux son amour pour la glisse, le temps d’un cours en petit comité.

Un fumoir repensé...

Chaleur des couleurs, élégance des matières, raffinement des techniques… Les Airelles rendent au Fumoir ses lettres de noblesse. Il change de décor pour devenir une pièce chaleureuse de 75m2 répartie sur deux niveaux. Le Fumoir offre également une sélection de cigares d’exception et de nombreux flacons dans une ambiance feutrée et cosy, avec vue sur le Jardin Alpin.

Le réconfort se prolonge au Spa « La Mer pour Les Airelles » avec un nouvel espace fitness qui s’ouvre à la lumière du jour et un salon intime pour la beauté des mains et des pieds. Première mondiale, le fitness accueillera également la dernière innovation en matière de sport : ICAROS, appareil qui permet de vivre une expérience unique, alliant simulation de vol et travail musculaire, grâce à la réalité virtuelle. L’installation de ICAROS au fitness des Airelles, quelques mois seulement après sa présentation au CES de Las Vegas, démontre une nouvelle fois la volonté du Palace d’offrir à ses hôtes les dernières innovations au service d’une expérience unique et sans cesse renouvelée.

La Suite « Myosotis »...

La Suite « Myosotis » a été conçue pour recevoir avec élégance et convivialité. Située en rez-de-neige, les nouveaux espaces cohabitent avec finesse et lui confèrent l’esprit d’un grand appartement. S’ouvrant sur un grand balcon, cette nouvelle suite de 70m2 offre une vue imprenable sur le domaine du Jardin Alpin. Décorée avec soin, elle se compose d’une chambre à l’abri des regards du salon, d’un espace bureau et d’un vaste dressing. Une salle de bain avec baignoire et une salle d’eau avec douche-hammam complètent cet écrin.


Enfin, le Palace Les Airelles affine son style et propose 3 nouveaux espaces de restauration : - « La Table des Airelles » dont la carte fait honneur aux incontournables des Airelles et aux grands classiques de la gastronomie française - « Le Coin Savoyard » qui propose une authentique cuisine des montagnes - Le nouveau concept de restaurant italien « Piero TT » signé Pierre Gagnaire en partenariat avec Marco Garfagnini : un duo de choc qui réunit deux univers, ceux de la grande cuisine française et de la généreuse cuisine italienne.

Aux Airelles, tout concourt à une véritable immersion au sein d’un cocon hors-du-temps, une Maison d’hiver imaginée comme un rêve, où l’on se sent comme chez soi, tout en en étant très loin.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire