mercredi 15 novembre 2017

Fêter le réveillon du Nouvel An à la Réunion

Exotismes propose à ses clients de vivre la soirée du Nouvel An en osmose complète avec les réunionnais…


Dans cette optique, le tour opérateur, spécialiste de la destination, a prévu un hébergement au Nautile***, une adresse de charme à l’atmosphère créole. Le restaurant gastronomique de l’hôtel, avec à sa tête le Chef Sébastien Völk, attire une importante clientèle locale, participant à une ambiance authentique. 

De plus, le Nautile est situé au bord d’une plage publique, où les familles réunionnaises viennent faire la fête le soir du Nouvel An. En effet, le 31 décembre, elles ont pour habitude d’investir les plages pour y réveillonner dans une ambiance chaleureuse et festive et profiter du premier bain de minuit de l’année.

Le Nautile se trouve également à proximité immédiate de deux restaurants/bars prisés des locaux pour leur atmosphère animée et branchée. Le Copacabana et le Planch'Alizé appartiennent aussi aux rares restaurants de plage de l'île, permettant de dîner les pieds dans le sable au bord du lagon tout en dégustant une cuisine à base de produits locaux. Posé au bord du lagon sur la magnifique plage de sable blanc de l’Hermitage, sur la côte ouest de l'île de la Réunion, le Nautile est installé dans une maison créole de deux étages à l’ambiance décontractée qui distille un charme discret et sans ostentation. Il accueille ses hôtes dans 43 chambres et suites habillées de couleurs pastel, de 25 à 70 m², décorées avec soin dont certaines avec vue mer et disposant toutes d’une terrasse ou d’un balcon.

A la disposition de la clientèle : plage équipée de transats et parasols avec une baignade sécurisée dans le lagon (barrière de corail à 150 mètres), piscine-miroir de 220 m², bain bouillonnant, exploration des fonds marins (mise à disposition de masques, tubas, palmes), prêts de kayaks, salle de fitness, excursions…

Le Nautile offre un «Pass Musée» valable pour la visite de 5 musées et jardins de l’ouest de l’île : Jardin d’Eden, Musée de Villèle, Parc botanique des Mascarins, Maison du Volcan, Stella Matutina. Pour le réveillon les clients pourront alternativement profiter des nombreuses festivités organisées au Nautile et des attractions environnantes sur la plage et dans les bars et restaurants voisins.

Le réveillon à l’hôtel comprend : le buffet gastronomique géant, un spectacle de danse, orchestre et DJ et feu d’artifice sur la plage.

Forfait 8 jours / 6 nuits au départ de Paris sur Air Austral - En chambre double supérieure et petit-déjeuner Réveillon du nouvel an et transferts aéroport / hôtel / aéroport inclus à partir de 2 769 € TTC (Exemple de prix par personne pour un départ le 25/12/17)

Informations : 04 96 13 96 13, en agences et sur www.exotismes.fr


Aucun commentaire:

Publier un commentaire