vendredi 17 novembre 2017

Des vacances d’hiver au soleil à quelques heures de Paris ?

Eté comme hiver, les îles espagnoles ont la cote… Et c’est bien normal ! Avec des températures toujours clémentes, des centaines de plages de sable fin et une atmosphère si paisible hors-saison, les Canaries et les Baléares sont des destinations de choix pour un séjour inondé de soleil au cœur de l’hiver...


Cet hiver, Vueling propose des vols directs vers 6 îles espagnoles : Fuerteventura, Grande Canarie, Lanzarote, Tenerife, Majorque et Ibiza au départ de Paris. Alors que ce soit les Canaries pour l’immensité des paysages, la chaleur de ses villes et ses randonnées mythiques, ou bien les Baléares pour cet esprit méditerranéen dont on ne se lasse jamais, les voyageurs en quête de soleil devront trancher !

Les Canaries pour un dépaysement total...

Durée du vol depuis Paris : environ 4 heures  / Température moyenne en décembre : 24 degrés

Destinations Vueling :

-  Fuerteventura pour les sports nautiques (kitesurf, wind surf), ses plages immenses et sa réserve de la biosphère reconnue mondialement par l’UNESCO.

- Tenerife pour les passionnés de volcans avec le fameux parc national du Teide, les amateurs de randonnées et de paysages variés et arides.

- Grande Canarie pour une immersion au cœur de la culture canarienne et des balades au milieu de paysages à couper le souffle : canyons, dunes, plages dorées et plaines encore vierges.

- Lanzarote pour une nature encore sauvage et des paysages spectaculaires. L’ « île aux volcans » offre des panoramas exceptionnels de champs de lave figés à seulement quelques kilomètres des côtes africaines.

Les Baléares pour une parenthèse de douceur...

Durée du vol depuis Paris : environ 2 heures  / Température moyenne en décembre : 17 degrés

Destinations Vueling : -  Majorque pour les criques aux eaux cristallines, les petits ports de pêche traditionnels et les trésors cachés de la capitale de l’île Palma de Majorque -  Ibiza pour profiter du calme de l’île hors saison, de ses beautés naturelles, de ses « finca » typiques et de son ambiance hippie chic, même en hiver.

Informations : www.vueling.com/fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire