mardi 17 octobre 2017

Une fin d'année providentielle au Couvent des Minimes

Niché à Mane en Provence au coeur du Lubéron, Le Couvent des Minimes et le Chef étoilé Jérôme Roy invitent à un moment de sérénité et de quiétude pour les fêtes de fin d'année...


Pour profiter d'un séjour inoubliable, l’hôtel et spa met à la disposition des plus fervents dévots de quiétude un paradis 5 étoiles qui sait convertir les novices de la Provence et renforcer la foi de ses fidèles.

Sous la charpente du Cloître, dans une atmosphère élégante et feutrée, les hôtes pourront découvrir la cuisine du talentueux Chef étoilé à travers une table de fêtes gastronomique aux saveurs d’hiver et aux senteurs de Provence.

Noël 2017, un péché de gourmandise...

Pour le dîner du réveillon, le chef propose à ses invités d'osciller entre saveurs et émotions de Noël : gnocchi de châtaignes grillées, huitres aux fruits de la passion, raviole de petit épeautre et sa bisque de homard…des plats qui marquent les esprits et qui invitent à la découverte d’une cuisine unique et savoureuse.  

L'offre Noël : 1 nuit en chambre double avec petit déjeuner et dîner de réveillon au restaurant gastronomique (hors boissons), 1 accès spa offert pour 1 accès acheté. Pour 2 personnes à partir de 690€ (selon la catégorie de la chambre)

Passage divin en 2018...

En véritable chef d'orchestre culinaire dans une ambiance tamisée sur fond de piano-voix, le dîner de la Saint-Sylvestre s'annonce solennelle et magique.  Les gourmets et gastronomes apprécieront le charme de la salle voutée et son imposante charpente en bois vitrée où le temps semble se suspendre.

L'offre Nouvel An : 1 nuit en chambre double avec petit déjeuner, dîner de la St Sylvestre avec 2 coupes de champagne et ambiance piano-voix. Pour 2 personnes à partir de 1170€ (selon catégorie de la chambre)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire