vendredi 13 octobre 2017

Succomber au mythe

Chez Voyages Confidentiels, l'Egypte se vit au fil de l'eau, à bord d'un dahabieh traditionnel pour une douce éloge de la lenteur…

Ce magnifique bateau à voiles qui allie le charme d'antan à un confort luxueux peut être privatisé dès 10 personnes, pour des moments inoubliables en famille ou entre amis… 

Accompagnés d'un guide Egyptologue françophone pendant toute la durée de leur séjour, les voyageurs découvriront Le Caire et les célèbres pyramides avant de s'envoler vers Louxor et d'embarquer pour les splendeurs du Nil, la vallée des rois et des reines, les temples d'Esna d'Edfou et de Philae, Kom Ombo, jusqu'à la belle Assouan.

Au Sofitel Legend Old Cataract, on se laisse volontiers aller à la contemplation. Il  faut dire que sa façade emblématique sublimée par l'évolution constante de la lumière et sa situation exceptionnelle lui confèrent un charme infiniment poétique, sinon magique. C'est sans doute pour cela que depuis plus d'un siècle, d'éminentes figures sont venus savourer ici son inhérente énergie, sa grâce et sa tranquillité.

Voyage de 10 jours / 9 nuits à partir de 5 790 euros par personne  comprenant les transferts depuis et vers l'aéroport en voiture particulière avec chauffeur, l'assistance VIP à l'aéroport, les vols aller-retour Paris - Le Caire avec Air France en classe économique, 2 nuits au Four Seasons Plaza Le Caire en chambre Nile View avec petits déjeuners, la visite du Caire avec un guide Egyptologue francophone escort durant tout le voyage, les vols intérieurs Le Caire / Louxor / Assouan / Le Caire en classe économique avec la compagnie Egypt'air, la croisière de 4 nuits à bord d'un bateau privatif en pension complète, les visites dans la vallée du Nil, les entrées sur les sites, 2 nuits au Sofitel Old Cataract en chambre Luxury Room Nile Wing avec petits déjeuners ainsi qu'un service de conciergerie 24h/24h, 7j/7j. Bateau disponible uniquement à la privatisation

Informations :  www.voyagesconfidentiels.fr - 09 70 17 00 04


Aucun commentaire:

Publier un commentaire