lundi 23 octobre 2017

Les grandes traversées Star Clippers

Profitez pleinement d’une croisière en 2018 avec les traversées Star Clippers, au départ de St. Martin, Lisbonne, La Barbade et Las Palmas…


Contemplez le fameux rocher de Gibraltar, admirez les couleurs de la flore des Açores, la tour de Belem à Lisbonne. Grimpez sur le mât pour une vue époustouflante, passez la journée à observer les baleines. Lors de ce grand voyage, vous aurez tout le temps de vous émerveiller à la vue d’un coucher de soleil. 

Traversez un océan à bord de l’un des voiliers de la flotte Star Clippers procure des émotions et une expérience incomparables… Des excursions sont proposées sur certaines escales afin de découvrir le charme et la culture de différents pays. Star Clippers offre l’aventure inégalable d’une traversée océanique à bord d’un grand voilier, pour une parenthèse hors du temps.

ROYAL&CLIPPER&

• 16 nuits de la Barbade vers Lisbonne ou 21 jours jusqu’à Malaga ou 28 vers Cannes. Départ le 7 avril 2018 • 16 nuits de Lisbonne vers la Barbade. Départ le 25 octobre 2018.

STAR&FLYER&

•  20 nuits de St. Martin vers Lisbonne. Départ le 31 mars 2018 • 15 nuits de Las Palmas vers la Barbade. Départ le 9 novembre 2018.

L’ensemble des croisières sont d’ores et déjà ouvertes à la vente.

Informations : www.starclippers.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire