jeudi 19 octobre 2017

Le MSC Lirica sillonnera la Méditerranée orientale dès avril 2018 !

MSC Croisières étoffe son offre d’été en Méditerranée orientale avec un nouvel itinéraire exaltant pour le MSC Lirica...


MSC Croisières, annonce aujourd'hui que le MSC Lirica empruntera un nouvel itinéraire exaltant en Méditerranée orientale durant l'été 2018. Ce navire, dont le port d'attache se trouve à Venise, entamera sa première croisière de la saison estivale le 6 avril 2018. Les ventes sont aujourd'hui ouvertes. 

Ce tout nouvel itinéraire emprunté par le MSC Lirica aura pour port d'embarquement la romantique Venise ou le joli port de Bari en Italie, et offrira des escales dans certaines destinations des plus enchanteresses de la Méditerranée orientale :

• Mykonos, Grèce : une journée entière pour visiter cette île grecque mondialement connue pour ses contrastes saisissants, ses ruelles pleines de vie qui débouchent sur des plages où la sérénité règne, mais aussi pour ses restaurants relaxants et ses bâtisses chaulées.

• Héraklion/Crète, Grèce : la forteresse d'Héraklion est, selon la Mythologie grecque, la porte d'entrée vers la plus grande des îles grecques qui offre ses belles plages de sable fin en guise d'accueil. De belles montagnes typiques de la région complètent le fond du tableau où l'on retrouve également la grotte d'Ideon qui, selon la légende, fut le lieu de naissance de Zeus.

• Corfou, Grèce : une escale exaltante pour observer cette ville aux influences Vénitiennes, Françaises et Britanniques. Le littoral fascine avec ses eaux cristallines et ses roches à l'état sauvage.

• Dubrovnik, Croatie : à partir de cette ville entourée par d’imposants murs de pierres datant du 16ème siècle, un téléphérique conduira les voyageurs au sommet de la montagne pour un panorama éblouissant sur la ville.

• Bari, Italie : nichée au bord de la mer Adriatique, cette sublime ville portuaire offre à ses visiteurs une histoire fascinante ainsi que de petites plages de sable doré accessibles à pied. MSC Croisières offre non seulement un nouvel itinéraire, mais aussi plus de temps pour explorer certaines destinations grâce à des escales plus longues prévues à Corfou et une journée entière à Mykonos.

MSC Lirica sillonnera la Méditerranée orientale sur un itinéraire de 7 nuits, du 6 avril au 26 octobre 2018.

Informations :  www.msccroisieres.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire