vendredi 20 octobre 2017

La Réserve Paris – Hotel and Spa Elu « Meilleur hôtel au monde »

Les prix des lecteurs du Condé Nast Traveler sont les distinctions d’excellence les plus anciennes et les plus prestigieuses du secteur du tourisme…


Communément considérés comme « la crème de la crème du voyage », ces prix sont devenus plus sélectifs et plus représentatifs des passions qui inspirent les voyageurs d’aujourd’hui. Le magazine Condé Nast Traveler a annoncé le 17 octobre dernier les résultats de ses 30èmes prix annuels des lecteurs et a distingué La Réserve Paris – Hotel and Spa comme étant le meilleur hôtel au monde.

Discrètement cachée derrière une allée d’arbres sur l’Avenue Gabriel, dans le 8e arrondissement de Paris, La Réserve Paris – Hotel and Spa a été conçue par Jacques Garcia. Elle offre une vue époustouflante sur la Tour Eiffel et les verrières du Grand Palais. L’hôtel possède plus de suites que de chambres, des grands espaces dans un style classique revisité et tous les codes d’un certain art de vivre : une bibliothèque accueillant des concerts de jazz, une piscine intérieure de 16 mètres (une rareté à Paris), un spa avec trois cabines de soins, des caves à vin, un restaurant deux étoiles au guide Michelin, Le Gabriel, orchestré par le chef Jérôme Banctel, ou encore La Pagode de Cos, une brasserie chic et exotique… Un monde conçu pour les amoureux du raffinement qui apprécient les services ultra-personnalisés de nos majordomes dévoués.

À propos de La Réserve… Michel Reybier est le propriétaire de La Réserve, une collection d’hôtels, spas, villas et appartements avec service hôteliers, qui comprend La Réserve Genève - Hotel, Spa and Villas, La Réserve Ramatuelle - Hotel, Spa and Villas, et La Réserve Paris - Hotel and Spa. La Réserve Paris c’est également dix appartements privés haut de gamme proposant une offre complète de services. La Réserve Paris - Apartments est située place du Trocadéro, à seulement trois kilomètres de l’hôtel.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire