mardi 17 octobre 2017

Démarrer la rentrée du bon pied avec des thés et infusions

La rentrée est une période de l’année souvent éprouvante qui appelle parfois à un peu de réconfort...



Voici une sélection de quatre thés et infusions biologiques Pukka Herbs pour s'assurer une reprise en douceur et prendre le bon rythme. 

Les infusions Nuit Paisible, Vert Match Suprême, Relax et Revitalise permettent d’éviter le stress de la rentrée et de prolonger les bienfaits des vacances

Lâcher prise pour bien dormir avec Nuit Paisible

Parfait avant de s'endormir, une tasse d’infusion Nuit Paisible associe les vertus apaisantes de la fleur d'avoine et la fraicheur de la lavande à la douceur du tilleul. Le tout sublimé par la valériane. Utilisée depuis plus de 2000 ans, cette plante permet de soulager la nervosité et l'anxiété pour favoriser un sommeil réparateur. 

Préserver son énergie avec le thé Vert

Matcha Suprême

Le plus puissant des thés verts à la poudre de matcha associé à trois thés verts en feuille, issus du commerce équitable : le sencha de Chine, l'oothu d'Inde et le suoi gang du Vietnam. Consommé le matin, le thé Vert Matcha Suprême, très riche en antioxydants, permet de préserver sa vitalité tout au long de la journée. 

S'offrir une parenthèse bien-être 

Relax

Grâce aux vertus apaisantes de la fleur de camomille associées aux bienfaits de la fleur d'avoine, de la graine de fenouil et de la racine de guimauve, Relax est l'infusion idéale pour retrouver son équilibre interieur. Le thé Relax peut se savourer au travail, lors d'une pause bien méritée, ou le soir pour éviter les troubles du sommeil.  

Booster sa vitalité avec le thé Revitalise

L'éclat épicé de la cannelle, du gingembre et des clous de girofle, sublime les saveurs aromatiques de la cardamome et de l'orange. Avec ses plantes et épices qui augmentent les défenses immunitaires, Revitalise est un thé qui met tous nos sens en éveil.

Disponibles dans les magasins Naturalia et Bio C Bon.Prix public conseillé : 3,99€

Aucun commentaire:

Publier un commentaire