vendredi 29 septembre 2017

Voyager en beauté à Majorque

Le Spa de Cap Rocat, à Majorque, propose un voyage à travers les techniques de massage ancestrales du monde…


Depuis son boudoir, les hôtes peuvent choisir d'embarquer vers la Méditerranée pour une expérience de hammam traditionnel, vers le Pacifique grâce à la puissance des rituels asiatiques ou encore vers l'Inde à travers l'Ayurveda. Trois expériences à savourer les yeux fermés pour un voyage du corps et de l'esprit aux confins du bien-être. 

CAP... V E R S  L A  M É D I T E R R A N N É E

A partir de 1 182,50 euros par personne

Un concentrée de générosité et d'épices pour ce programme qui laissera les hôtes repartir en flottant comme sur un tapis volant. Le voyage comprend : -  2 ou 3 nuits avec petits déjeuners -  Un massage à 4 mains -  Un soin du visage anti-âge à la rose orientale et au jasmin avec des pierres froides. L'expérience nocturne du hammam digne des 1001 nuits : le spa est privatisé pour les deux hôtes qui pourront profiter de la piscine intérieure sous le ciel étoilé avant de bénéficier d'un hammam traditionnel avec exfoliation, hydratation et massage à base de rose, de jasmin, de lavande et d'eucalyptus. Ce soin de trois heures peut être suivi d'un dîner romantique au restaurant La Fortaleza ou d'une bouteille de champagne servie à minuit dans la Suite privée Cap Rocat.

CAP V E R S  L E  P A C I F I Q U E

A partir de 1 160,50 euros par personne

C'est tout l'exotisme du Pacifique qui s'exprime à travers les techniques de massage venues des Philippines et de Thaïlande réalisées avec des produits biologiques. Le voyage comprend : -  3 nuits avec petits déjeuners -  Un soin du corps « Asian-Yoga » visant à améliorer la souplesse, relâcher les tensions des tissus profonds et travailler sur les méridiens -  Un soin des pieds et des jambes (jusqu'aux hanches) -  Un soin anti-âge SISLEY, version féminine ou masculine, visant à réduire les marques du temps sur la peau

CAP V E R S  L ' I N D E

A partir de 1 683 euros par personne

Atteindre l'équilibre profond grâce à un savoir-faire de plus de 5000 ans sur l'harmonisation du corps et de l'esprit. Le voyage comprend : -  3 nuits avec petits déjeuners - Un diagnostic ayurvédique personnalisé -  Deux soins quotidiens sur-mesure (un le matin et un le soir) pendant 3 jours -  Un cours privé de yoga par jour pendant 3 jours pour maximiser les effets des soins -  Une séance de conseils pour conserver les effets du programme et un guide nutritionnel ayurvédique.

Cap Rocat Spa...

Il faut imaginer... Sculpté dans les profondeurs de la forteresse entre de majestueux murs de roche calcaire de plus de douze mètres de hauteur, Cap Rocat Spa accueille une piscine d'eau salée de 25 mètres au-dessus de laquelle une majestueuse verrière laisse filtrer tantôt la lumière du soleil tantôt celle des étoiles. À côté, de nombreux lits majorquins traditionnels séparés par de grands rideaux suspendus au plafond composent une salle de détente de caractère, parfaite pour se mettre en condition pour son soin ou pour en prolonger les effets. 1 piscine d'eau salée de 25 mètres par 4 mètres. 1 salle de détente. 5 salles de soins.

Cap Rocat, un doux refuge...

Cette ancienne forteresse située dans l'espace le plus préservé de la baie de Palma de Majorque, cache un hôtel d'exception. Ici, on est protégé de tout, sauf de l'infiniment bleu du ciel, de la Méditerranée et des piscines taillées dans la roche. 

Au gré des 29 chambres, le luxe s'exprime avec caractère et simplicité. Sous les plafonds voûtés, Antonio Obrador réussit un subtil mélange de tissus de l'île, tapis orientaux, photos vintage en noir et blanc et grands miroirs pour rehausser l'atmosphère sereine et le charme des lieux. On peut simplement rester là, profiter de l'instant. Ou pourquoi pas, faire route vers le nord au volant d'un cabriolet de collection, et traverser les petits villages qui semblent figés dans le temps. Cap Rocat appartient à la collection d'adresses exclusives de Marugal Distinctive Management, une société de gestion d'hôtels à caractère unique.

Pablo Carrington, son fondateur en Espagne, ainsi qu'Edouard-Jean Daehn et Arnaud Laporte-Weywada, ses associés français sont de véritables orfèvres de l'hôtellerie. Ils créent des hôtels de caractère, vibrant de l'esprit de leurs destinations, où le client est au cœur de toutes les attentions. Torralbenc à Minorque, Gecko Hotel & Beach Club à Formentera, TóTEM et Urso Hôtel & Spa à Madrid, Viura dans la Rioja, Akelarre à San Sebastian, Le Relais de Chambord sur le site du Château (ouverture en février 2018) et Le Barn à Rochefort-en-Yvelines (ouverture en mars 2018) : aucun ne se ressemble, mais tous ont en commun l'exigence d'un luxe simple qui se mesure à la générosité et au raffinement.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire