jeudi 7 septembre 2017

Une échappée au luxe simple

Blotti à l'abri des regards, au cœur de terres infinies de Minorque, Torralbenc est un véritable bijou à l'état brut…


De ses 27 chambres et cottages à sa piscine d'eau salée en passant par sa délicieuse cuisine locale, cette ancienne ferme minorquine se pare d'un luxe contemporain et discret tout en conservant ce qui fait le charme de l'île. Avec en toile de fond la Méditerranée. 

Disséminées dans le bâtiment principal et de petites bâtisses blanchies à la chaux, les chambres et cottages baignés de lumières arborent tous une décoration alliant calcaire, bois et tissus naturels, conférant aux lieux une atmosphère singulière et paisible. Ces véritables havres de paix, dotés de balcons, de terrasses et de jardins, offrent des vues dégagées sur les vignes et la mer tandis que le Pool Cottage jouit également d'une piscine privée qui rappelle le bleu de la mer. 

Ici, seul le bien vivre compte. Au gré de leurs envies, les hôtes peuvent rejoindre la plage la plus proche en empruntant les vélos de l'hôtel, se ressourcer au cours d'une séance de yoga ou tout simplement lâcher-prise au centre de bien-être qui leur propose, ainsi qu'à la clientèle extérieure, un bel éventail de soins et produits Natura Bissé et SeaSkin.

Côté gastronomie, le Chef Luis Loza, aux côtés du Chef Gorka Txapartegi du restaurant Alameda à Fontarabie au nord de San Sebastian, imagine une cuisine hommage aux traditions culinaires de l'île. À la carte, on retrouve des plats authentiques mariant avec justesse les saveurs de la terre et de la mer, le tout rehaussé d'une touche délicieusement audacieuse. Et depuis cet été, le barbecue extérieur du restaurant propose de savoureuses grillades de viandes, de poissons et de légumes.

À partir de 220 euros la nuit, avec petit-déjeuner.

Informations : www.torralbenc.com



Aucun commentaire:

Publier un commentaire