mardi 19 septembre 2017

Gastronomie en Business Classe sur Corsair !

Dans le cadre de l’intégration d’une classe business à bord de la flotte Corsair, le chef étoilé Michel Rostang a conçu une offre gastronomique…


Le lancement de la classe Business marque une étape importante dans l’histoire de Corsair. La compagnie positionne aujourd’hui son offre au niveau des meilleurs standards du marché. La classe Business reprend à son compte les fondamentaux de Corsair et les décline en version haut de gamme, avant, pendant et après le vol : accueil, service, gastronomie, art de la table, divertissements, confort, aménagement et décoration des cabines…


Tout a été pensé et mis en oeuvre pour offrir une nouvelle expérience de qualité à chacun de ses clients. La gastronomie proposée à bord illustre parfaitement le degré d’exigence qui a accompagné le lancement de la classe Business Corsair, avec la participation de partenaires de renom. Le  chef étoilé Michel Rostang a élaboré les deux types de menus, dont un exclusif et particulièrement prestigieux proposant caviar, homard et saumon. Corsair s’est également attaché à travailler avec de grandes maisons françaises de référence pour tous les produits servis en classe Business : Petrossian pour le caviar, Billecart-Salmon pour le champagne…


Avec la classe Business, la compagnie va combler ses clients les plus exigeants et attirer tous ceux qui envisagent le voyage en avion comme un moment de plaisir. Le personnel de bord, spécialement formé, veillera au confort et au bien-être des passagers Business avec une attention discrète et personnalisée A la fin de l’année 2017, l’ensemble de la flotte sera reconfigurée: Corsair franchit ainsi un cap stratégique dans son développement et prend un nouveau départ en proposant avec la classe Business une expérience de voyage haut de gamme à des tarifs compétitifs.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire