jeudi 7 septembre 2017

En route pour Dallas

Wow air, la compagnie low-cost transatlantique, continue sur sa lancée américaine et annonce aujourd’hui l’ouverture au printemps 2018 d’une nouvelle ligne vers la ville de Dallas au Texas...


Le vol inaugural à destination de l’aéroport international de Dallas/Fort Worth (DWF) aura lieu le 23 mai 2018. Cette nouvelle route sera desservie au rythme de 3 vols par semaine : les lundis, mercredis et vendredis à l’aller, et les mardis, jeudis et samedis au retour. La liaison sera assurée en Airbus A330.

Dallas marque une étape importante dans le plan de développement du réseau de WOW air : la métropole texane est la 15e destination desservie par la compagnie sur le continent nord-américain et la première au Texas. « Dallas est une destination du sud des Etats-Unis qui ne bénéficie que de peu de liaisons internationales », explique Skúli Mogensen, fondateur et PDG de WOW air. « Avec l’arrivée de WOW air, les habitants de Dallas pourront enfin profiter d’une option low-cost pour se rendre en Europe. » Les billets Paris – Dallas sont en vente dès à présent, à partir de 129,99€ l’aller.

Informations : www.wowair.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire