jeudi 14 septembre 2017

easyJet lance “Worldwide par easyJet”

easyJet, lance « Worldwide par easyJet » le premier service global de correspondance par une compagnie aérienne européenne à bas coûts….


Les compagnies traditionnelles offrent un service de correspondance plus complexe et coûteux entre compagnies aériennes via un système d’accords et de procédures de partage de codes. Avec « Worldwide par easyJet » le passager et nos agences partenaires profiteront d’un système de self-service via une plateforme digitale pour un service similaire mais plus simple et efficace. 

Avec des sièges disponibles à la vente dès aujourd’hui « Worldwide par easyJet » permet aux passagers d’assurer aisément leurs correspondances entre leur vol easyJet et celui de nos partenaires de lancement WestJet et Norwegian le tout via GatwickConnects.

Avec une position de leader dans les aéroports européens majeurs et la fréquence de vol la plus élevée du marché sur les 100 lignes européennes les plus importantes, easyJet est une compagnie court-courrier européenne bénéficiant d’une grande attractivité et qui ne proposait pas de service de correspondance.

easyJet souhaite ajouter de nouveaux partenaires au produit « Worldwide » et est en discussions avancées avec d’autres compagnies, dont certaines du moyen et d’extrême orient. En plus de l’aéroport de Londres Gatwick easyJet a également pour projet de développer cette offre sur d’autres aéroports européens tels que Milan Malpensa, Genève, Amsterdam, Paris Charles De Gaulle et Barcelone. En plus du produit correspondance, easyJet se lance également dans la vente de billets d’autres compagnies aériennes sur son site internet. Ainsi durant six mois et à compter du mois prochain seront en vente les billets de la compagnie Loganair sur easyJet.com.

Le réseau Loganair est complémentaire de celui d’easyJet et permettra aux passagers easyJet de réserver la suite de leur voyage depuis Glasgow ou Edinburgh vers les Highlands ou les iles écossaises. Cette offre inclus la liaison Glasgow-Barra, la seule ligne régulière au monde vers un aéroport situé sur une plage. L’intérêt pour une compagnie partenaire est d’accéder à l’un des sites de réservations les plus importants en Europe qui comptabilise plus de 360 millions de visites au cours de ces 12 derniers mois.

« Worldwide par easyJet » permettra également aux passagers easyJet d’assurer la correspondance vers un autre vol de la compagnie orange à Londres Gatwick. Chaque année près de 200 000 voyageurs organisent eux-mêmes leur correspondance vers un autre vol easyJet en effectuant leurs réservations et en utilisant GatwickConnects soit 3 transactions différentes. correspondances vers un autre vol easyJet via l’aéroport de Gatwick. Cela représente près d’1% de nos passagers pour cet aéroport et ne tient pas compte de ceux assurant une correspondance entre un vol easyJet et un vol long-courrier.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire