lundi 18 septembre 2017

Dallas-Fort Worth, nouvelle destination Icelandair !

La compagnie aérienne régulière islandaise annonce l’ouverture de la ligne entre Reykjavik en Islande et Dallas-Fort Worth aux USA...


À partir du 30 mai 2018, Icelandair opèrera toute l’année 4 vols hebdomadaires en Boeing 757-200 entre Reykjavík et l’aéroport international de Dallas-Fort Worth au Texas.  

Horaires des vols (en heures locales) : Aller les lundis, mercredis, vendredis et dimanches - Départ de Reykjavík à 17h15 – Arrivée à Dallas-Fort Worth à 20h40 (FI873) - Retour les lundis, mardis, jeudis et samedis. Départ de Dallas-Fort Worth à 17h00 – Arrivée à Reykjavík le lendemain à 06h00 (FI872)

Les passagers en provenance de France bénéficieront de la possibilité de faire une escale en Islande jusqu’à 7 nuits en partant vers Dallas-Fort Worth et/ou au retour sans frais supplémentaire sur le prix du billet d’avion. Idéal pour combiner la découverte de l’Islande et de Dallas-Fort Worth en un seul voyage !

Dallas-Fort Worth devient la 20ème destination nord-américaine d’Icelandair, et la toute première du sud des Etats-Unis ! La compagnie poursuit ainsi l’expansion de son réseau sur ses deux marchés prioritaires que sont l’Amérique du Nord et l’Europe via son hub basé à mi-chemin en Islande. Elle dispose d’avions réaménagés, offrant plus d’espace pour les jambes, de nombreux divertissements ainsi que du WiFi à bord.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire