mardi 26 septembre 2017

Bien-être à l'Hôtel de Paris Saint-Tropez !

Audacieux, design, gourmand, spectaculaire, l’Hôtel de Paris Saint-Tropez capture tout au long de l’année l’art de vivre tropézien au coeur du village provençal pour offrir à ses hôtes une expérience unique dans un univers contemporain et résolument actuel ouvert sur l’art contemporain...


« Prends soin de ton corps pour que ton âme ait envie d’y rester ». Gandhi Pas besoin de se rendre à l’autre bout du monde pour trouver un lieu magique où se faire plaisir et déconnecter… L’Hôtel de Paris Saint-Tropez dévoile sa nouvelle escapade bien-être de 2 nuits et 3 jours pour se recentrer sur soi. 

La nouvelle cure « Vivre un Autre Saint-Tropez » est une invitation à la pure détente et au bien-être, en plein coeur du village provençal. Bien plus qu'un concept, c'est une philosophie. Relaxation, balades méditatives et alimentation saine deviennent alors un art de vivre. Dans un cadre de rêve, on se reconnecte à la nature et à ses bienfaits revitalisants auprès de passionnés. Tout est mis en oeuvre pour retrouver vitalité et se sentir au meilleur de soimême.

Au programme : ateliers autour des huiles essentielles et des infusions avec une herbaliste locale pour découvrir le monde passionnant des huiles essentielles, initiation à la nutrition saine et Detox avec une naturopathe et un professeur de yoga qui initie au Hatha-Yoga et au Vinyasa Yoga, ballades méditatives sur la plage avec une amoureuse de la région…

Un doux retour à la sérénité...

La cure bien-être continue au Spa by Clarins, véritable havre de paix où des spécialistes initiées complèteront ce voyage sensoriel avec des soins personnalisés. Tous les ingrédients sont réunis pour que le corps et l’esprit se régénèrent en totale harmonie…Cure « Vivre Un Autre Saint-Tropez » - Séjour de 2nuits/3jours disponible.

Informations : Hôtel de Paris Saint-Tropez 1, traverse de la Gendarmerie 83 990 Saint-Tropez, tél. 04 83 09 60 00 - www.hoteldeparis-sainttropez.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire