mercredi 30 août 2017

Wow air et la conquête du Midwest américain

La compagnie violette commencera à desservir 4 nouvelles destinations aux Etats-Unis à partir du printemps 2018 : Detroit, Cleveland, Cincinnati et Saint-Louis...


Après son atterrissage à Chicago cet été, Wow air, la compagnie low-cost islandaise, poursuit son invasion du Midwest et s’apprête à ajouter Detroit, Cleveland, Cincinnati et Saint-Louis à son réseau nord-américain.

Cette annonce marque l’un des plus importants développements de la compagnie depuis sa création avec non moins de 4 nouvelles destinations programmées pour le printemps prochain, faisant ainsi passer à 14 le nombre de villes desservies par Wow air en Amérique du Nord.

Detroit, Michigan

Depuis Paris, Wow air opèrera 4 vols hebdomadaires vers « Motown » via Reykjavik (les lundis, mercredis, jeudis, vendredi et dimanches). Le vol inaugural vers l’aéroport Métropolitain de Detroit Wayne County (DTW) aura lieu le 25 avril 2018 et marquera la première étape de cette nouvelle vague de développement de la compagnie islandaise. Vaste cité portuaire, la ville est également idéalement située pour découvrir la région des Grands Lacs et propose aujourd’hui une scène artistique en plein renouveau.

Cleveland, Ohio

A partir du 3 mai 2018, l’aéroport international de Cleveland-Hopkins (CLE) sera desservi au rythme de 4 rotations par semaine (les mardis, jeudis, samedis et dimanche). Située sur les rives du Lac Erié, la « Forest City » bénéficie d’une offre culturelle riche avec notamment le Cleveland Museum of Art et le Rock and Roll Hall of Fame.

Cincinnati, Ohio

Wow air proposera 4 liaisons hebdomadaires (les lundis, mercredis, vendredis et dimanches) vers l’aéroport international de Cincinnati-Northern Kentucky (CVG). Le vol inaugural est prévu pour le 9 mai 2018. Aux portes du Kentucky, dans la région natale de la musique bluegrass, la ville de Cincinnati est un intéressant patchwork culturel et architectural.

Saint-Louis, Missouri

Wow air commencera à voler vers l’aéroport international de Lambert-Saint-Louis (STL) à partir du 17 mai 2018 au rythme de 4 rotations par semaine (les lundis, mardis, jeudis et samedis). Considérée comme la « Porte vers l’Ouest » et fortement marquée par l’histoire de la ruée vers l’or, la ville de Saint-Louis est aussi une étape incontournable de la célèbre Route 66.

Informations : www.wowair.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire